![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue dila et petitefleur! J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce forum et que les gens ici vont conseilleront bien comme pour moi! bisous
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| merci petite fleur doré (hihi on a presque le meme pseudo)!!!!! |
|
| |||
| |||
| salut a tous moi c'est leletiba 27 ans deux filles je vie a ile Maurice depuis 4 ans j'ai deux filles je suis françaises mon mari a la nationalité mauriciens de par sa mère voila au plaisir de vous lire j'oublie je recherche un emploie dans l'hôtellerie voila |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous! Je me rends compte que je m'etais pas presentee! J'ai 33 ans , je suis francaise,je me suis mariee il y tout juste 5 mois en France avec mon cheri mauricien.Puis une semaine apres je suis venue habiter a maurice pour suivre mon tendre epoux. maintenant place a l'adaptation ![]() Biz a tous.
__________________ Typoon |
|
| |||
| |||
| Ayo! Oula ma petite femme adoree vient de se presenter et moi je ne l'ai pas fait (la boulette). Je suis Mauricien, 30 ans, je suis marie depuis 5 mois avec une femme MERVEILLEUSE Voila! bonne journee a tous et un pti coucou amoureux a ma typoon! |
|
| |||
| |||
| grand campment a louer a point aux sable-parking-pied dans leau-4 chambre a coucher- grand terasse cour cloture beaucoup- -pour grand famile en vacance a maurice-marriage minimum 5 jour- tous rensenment contacter nigel sur 566 3254-merci |
|
| ||||
| ||||
| De rien!(oui hi hi hi on a presque le même pseudo ça fait tout drôle) et bienvenue au nouveau!
|
| ||||
| ||||
| Poste mal placé je pense!
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à ahlamour! et sky boy! Joyeux anniversaire ahlamour
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue aux nouvelles et nouveaux !
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |