![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Tssss.....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Que veux tu dire ? que j'en porterai un moi ?
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Tout de suite ça extrapole...
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Je me présente ainsi que ma mère (FeeLG) qui ne peut (pour une raison inconnue) poster dans le forum. Nous avons déjà tenter de contacter l'administrateur du forum mais sans succès et surtout sans réponse de sa part. Nous sommes deux belges installées récemment à Maurice depuis fin août; je suis les cours au Lycée des Mascareignes où j'espère décrocher mon bac l'année prochaine. Si quelqu'un ici peut trouver une solution pour que ma mère puisse poster ou répondre à des messages, merci de nous le dire. Amicalement Christina
__________________ Le moment : "Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut." citation : jean-claude van damme ------------------------------------------------------------- http://www.facebook.com/group.php?gi...7853247&ref=nf http://www.facebook.com/group.php?gi...4672711&ref=nf |
|
| ||||
| ||||
| enchanté Christina, souhaitons que les modo resolveront rapidement le problème. en tout cas, bienvenue a toutes deux.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| Ki pozisyon ? Je suis Bertrand CHAGAL, auteur mauricien qui en est à son premier roman. Je vous propose de le découvrir sur mon blog, de le commenter et de le critiquer. Des extraits seront proposés régulièrement et des discussions seront intialisées de temps à autre. Le roman s'appelle « L'Examen de conscience d'Oumaouti » et parles des remords et des bribes d'enfers d'une enfant perdue au paradis. Merci donc de visiter le blog et d'y laisser vos appréciations. www.bertrandchagal.co.cc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |