![]() |
|
| |||
| |||
| welcome dee |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Dee, à très bientôt. Sheila |
|
| |||
| |||
| merci de m'accueillir sur le faux rhum! en tous cas, ce forum existe depuis longtemps! y en a ki ont écris pres 700 messages! en moyenne 1 message par jour, ca fait 2 ans koi!!! wow chapeau! a bientot, et n'hesitez de pas d'ecrire! qu'avez vous demander à papa noel?hihi |
|
| |||
| |||
| Je rigole en lisant ton message... moi c'est 4 mois et 4000 et quelques messages hahhaha... Le forum est vivant t'en fais pas mais suruout la section Divers Bienvenue à toi
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| un billet pour maurice |
|
| |||
| |||
| Bienvenu Dee |
|
| |||
| |||
| corina,sheile,pooja,et tous le monde.... au fait, est-ce que vous tchatez en live ? si oui, dites moi quand? a bientot! |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant sur potin septante. A+ sheila |
|
| ||||
| ||||
| Hello tout le monde, Je me permets de reprendre ce "vieux" post que je viens tout juste de découvrir (j'avais un peu de temps devant moi) et qui me semble être vraiment bien pour ceux qui viennent souvent sur ce forum. C'est vrai que je ne m'étais jamais présenté avant et je pense que c'est un peu la moindre des choses (d'ailleurs, enchanté de vous connaître, tous ceux qui se sont déjà présentés ici et qui sont toujours présents). Donc, moi c'est Aadeel (mon pseudo, c'est la rue où j'habitais avant à Port-Louis). J'ai 30 ans, j'suis en France depuis 10 ans maintenant et je travaille dans un cabinet de commissariat aux comptes. Ca fait 10 ans donc que j'ai pas remis les pieds là-bas, mais je compte bien combler cette lacune bientôt. J'suis inscrit sur ce forum depuis que je l'ai découvert en tout début d'année....et j'en profite pour féliciter tous ceux qui ont mis en place ce forum et le font vivre ! Maintenant, c'est devenu un reflexe, à chaque fois que je suis connecté sur le net, j'y viens systématiquement. BRAVO !!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Moi je suis comme mon pseudo, c'est ce qui a permis de me faire reconnaitre d'ailleurs; J'ai 45 ans, j'ai vecu 11 ans en france et depuis 17 ans, suis à la martinique. En france j'étais dans le paramedical, invention et création de matériel. maintenant je suis technico-commercial pour les cabinets dentaire. Pourquoi je suis à la martinique? C'est simplement que j'ai été choisi suite à un concours, alors que je voulais rentrer à Maurice. Mais je ne perds aucun contact avec ma famille qui est toujours à maurice. J'y vais quand je trouve du temps. Suis mariée à une mauricienne qui vit avec moi à la martinique. J'ai toujours la nationalité mauricienne et suis très fier de l'être. Ce forum m'apporte beaucoup de choses, j'ai eu la chance de me faire de très bons ami(e)s, mais en 1994 ou 1995, j'étais déjà sur ce forum, car le nom de S. Lee ne m'est pas inconnu. Mais on m'avait demandé 1200 frs pour un abonnement à l'époque et j'avais laissé. J'espère ne pas me tromper de forum. Voilà.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |