![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Holà moi c'est Tonio (mais c'est un pseudo), j'ai 29 ans et suis licencié en psychologie depuis septembre 2003... J'habite à Bruxelle en belgique... vous savez le pays où il fait tout le temps froid et pluvieux
|
| Publicités |
|
|
||||
|
||||
|
la chance toniooooooooooooooooooooo!
|
|||
|
|||
|
Ladies and gentlemen,
First of all, thanks to ile-maurice.com site to promote Mauritius and let people writing freely on many various subjects. I'm Zhang (not chinese), 33 y.o and living in Paris. Je parle le Français et d'autres langues et je travaille dans l'informatique. J'aime cotoyer du nouveau monde et je ne suis pas Mauricien même si on dit que c'est pas vrai. Kozé zot é amitié a tout dimoun ! Richard
|
|||
|
|||
|
A mon tour,
Je suis nouvelle sur le forum, je suis Chatinicoco, je suis pour le moment la plus vieille du forum, j'ai 33 ans je suis franco-mauricienne et j'habite Grenoble dans l'Isére, je suis mariée, j'ai 2 filles de 3 et 2 ans et le tit frere ou la tite soeur arrive au mois de février, je suis en congé parental. Je suis passionnée par la cuisine, le net et lecture. voilà pour moi, suivant!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
||||
|
||||
|
enchantée chatinicoco et bienvenue à toi!!!!!
|
|||
|
|||
|
Merci pour ton accueil carambar!!!!!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
|||
|
|||
|
désolé Chatinicoco je prends la relève. Je n'avais pas précisé j'ai un garçon 11.5ans et une fille 3.5ans.
|
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenu chatinicoco et Maurice !
Comme toujours , je repete , faites comme chez vous . et si vous avez de nouvelles ici concernant des rubriques ; N'hesiter a nous en parler ! Et sans Oublier je pense que il y a des gens plus agé que sa , qui lis nos postes !alors no soucy ! |
|
|
||||
|
||||
|
Salut , je vais faire comme vous tous.
Mais avant tout je voulais vous dire vous êtes tous des personnes SUPER quel plaisir de se connecter et dialoguer avec vous. Maintenant je me présente je m'appelle Sheila j'habite en Suisse depuis fin 1993. Mais devinez? 9 ans 1/2 à Levallois-Perret( Paris) je suis mariée pas d'enfant, je travaille dans l'entreprise de mon époux et je suis gérante et aussi responsable du personnel. j'ai 37 ans je suis une vieille par rapport à vous. mon époux a 1 année plus que moi. je suis de Curepipe, je compte sur vous pour me donner queques détails avant de prendre l'avion pour Maurice, car 20 ans j'ai pas mis les pieds sur notre île. Mo mari n'a jamais mis les pieds non plus. Bon j'arrête ici. Sheila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1820 | 07/06/2008 17h03 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 09h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 21h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 12h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 01h30 |