![]() |
|
| |||
| |||
| zaza si mes souvenirs sont bons, tu etais fan aussi non ???? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| un peu moins quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je viens juste de découvrir ce post et je me suis dit que ce serait bien de me présenter pour être plus poli. Réunir les présentations sur le même post c'est mieux pour asvoir à qui l'on parle. Coco35, pour Corentin, département 35, Rennais, donc français en somme. J'ai 24 ans, bientôt 21 et je suis étudiant en 5ème année de sciences politiques, donc futur chômeur. Je suis d'abord tombé amoureux d'une mauricienne au Canada et depuis j'ai découvert cette petite île qui m'a fait fondre à son tour. Militant pour le dialogue respectueux, je me sens assez bien sur ce forum.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Enchanté Coco35...c'est un plaisir de faire ta connaissance ! Merci pour ta bonne humeur et ton humour...ça fait du bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Attention la bonne humeur peut n'avoir qu'un temps, c'est la chaleur qui me rend fou, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Hé Goo, il y a Bisoulili qui a donné l'adresse d'un autre site qui pourrait t'interesser, il y a Bollywood ! to dessert!
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Bruno t'es trop gentil !!! |
|
| ||||
| ||||
| t'es là toi aussi, c'est super
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Et toi ca va ? Dure semaine pour l'axe, j'imagine !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |