![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour l'axe?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à supporter. Ca m'aide à mieux te comprendre. Excuses coco, l'axe, est un peu comme quand je suis avec mon frangin à toulouse. Lui toulouse, ma soeur paris et moi mart.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Ok, compris.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c`est tres vite pour une introduction
__________________ Zotte Finne Bien Ecouter Aster la Zotte Santer |
|
| ||||
| ||||
| Ah shehzad, je note que je n'ai pas vu ton introduction non plus (attention, je me fais onspecteur), lol.
|
| ||||
| ||||
| coco35 !!! ici l'intendante en chef C moi !!! Je te prends comme adjoint si tu veux
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta toute a fait raison j`ai commencé ce topic mais je me suis pas introduis aupres de vous voila je m`appelle Shehzad... plus connu comme ShEhZu habitant a londre - grande bretagne je bosse pour le transport j`aime le séga j`aime jouer au PS2 ( actuellement je joue au FIFA 2004) J`aime aussi jouer au billard ( joeur pref . O`Sullivan ) hmmmmmmmZ alors demoiselle coco35... jespere que j`ai rien oublie
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| huh aieee aiieee aiieee toutes mes excuses coco35 monsieur coco35
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |