![]() |
|
| |||
| |||
| Au fait j'ai vu que vous parliez quelque part de l'école philippe rivaland. Mon papa y était aussi mais il y a très longtemps |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| je suis de beau bassin aussi,rue colonel maingard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Soledad est un petit peu mais un tout petit peu plus jeune....hihihi
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
|
| |||
| |||
| Le beau Beau Bassin, la ville qui joue un grand role entre Port Louis et Rose Hill, Sa beauté commence à disparaite avec evolution, mais on ne poura jamais oublier les patrimonies tel que Gool, Le Cercle de Beau Bassin, Board de Beau Bassin, L’église Sacré Coeur, L’école P. Rivaland, La Poste, la fameuse boutique Yoovoon qui en a tous ce que tu en as besoin, etc. |
|
| |||
| |||
| moi c keli.je vien de finir le college et la,jattends les resultats!!ayyyyyyyyy je ne sais absolument pas koi faire apres! donk,vu ki mo p mank plan en ce momant,mone vine fer ene letour par ici ek fran tou,ici,o moins,ena ban moriciens ki cool!!! bienveni a moiiiiiiiiiiiiiiiii hehe.
__________________ keli |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Keli, suis mauricienne de coeur seulement mais je te souhaite la bienvenue sur le forum . |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour keli...Bienvenue ici...Je suis réunionnais, appelé courament "malbar" chez nous...C'est à dire les réunionnais d'origine indienne....Bonne Chance pour tes résultats...C'est le School Certificatte?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |