![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| hehe Beau-Gosse sa commence bien !
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| on vous laisse 5 minutes et vous deviez un sujet aller zou, allez sur potin II ici c'est pour se presenter et pas pour discuter (comment je suis rabas joie) |
|
| |||
| |||
| Bon je me lance, Je me suis inscrit sur le forum en juillet 2003 en prévision d'une installation à Maurice. Je suis Français et je vis dans ce beau pays depuis septembre 2003, j'ai 30 ans, je vit en concubinage et je suis papa d'une petite Maëlys née à floréal. Je n'avais pas eu le temps de revenir sur ce forum depuis longtemps mais j'espère pouvoir y repasser plus souvent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon ben jme présente: de saveur suave et délicate, mon parfum vous transporte au coeur des chaudrons où jadis l'on mélangeait le caramel, encore mou et chaud le caramel prendra ensuite une forme de batônnet, enveloppé dans une robe aux couleurs chatoyantes de rose et jaune...hummmmmmmm...et kand le caramel vous surprend en fondant discrètement sur vos papilles...un régaaaaaale!!
|
| ||||
| ||||
| PTDR!!! chuis con, c le titre du poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |