![]() |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue mérou et tous les autres que g pas vu passé
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Salut Naynapen, il est vrai que le marlin grillé sur le barbecue du catamaran entre les anses d'arlets et le diamant, ca a un coté sympathique que même un mérou se laisserait tenté facilement. |
|
| |||
| |||
| Je crois que certains d'entre vous se souvienne de moi et de mon histoire avec un mauricien très sympatique avec lequel je suis toujours et dont je suis follement amoureuse malgré nos différences et pour lequel je vous avez demandé conseil. Bref, mon pseudo c'est Sandia, j'ai 22 ans d'origine indienne, vit à Paris, et travaille dans une socièté internationale en tant qu'assistante recouvrement militaire. J'ai toujours été attirée par l'ile maurice et par pur hasard je suis tombée sur ce forum.Et je m'interesse d'autant plus que mon autre moitié en est originaire. |
|
| |||
| |||
| Bienvenue Sandia J'ai déja une question à te poser, c'est quoi assistante recouvrement militaire ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Sandia.... de beaux jours parmi nous! |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Mérou et Sandia
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue sur le forum Sandia! |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue Sandia et Mérou. Sandia par hasard à quel station métro descend tu "Kléber ou Bir-hakem "car mon ex travaillait pour l'aéronavale marine national. |
|
| ||||
| ||||
| Bon retour Sandia, contente de te lire à nouveau . Espère que les choses évoluent dans le bon sens entre toi et ton petit mauricien |
|
| ||||
| ||||
| Bon retour parmis nous Sandia, si tu es là et si ton amoureux est encore là, c'est super. J'espère pouvoir te lire souvent.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1821 | 28/07/2008 16h22 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 09h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 21h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 12h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 01h30 |