![]() |
|
| ||||
| ||||
| c possible |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je suis celibataire et je ne cherch pas de relation car j'ai toujour pense que les rencontre sur le net c t pour des gens desespere et comme c pas mon cas donc voila carambar j'aime bien son avatar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi oussi alors!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| archi pour l'avatar bo goss! sonia : pkoi tu mets pas d'avatar oussi?
|
| |||
| |||
| j'en cherche un comme le tien mais j'ai pas encore trouve j'epere qu'il ferra de l'effet sur qq comme beau gosse |
|
| |||
| |||
| salut à tous, salut mon caramabr préfèrée!! tu as eu mon message??? bon pour ce qui concerne ma présentation, je remets ce que j'avais mis lorsque j'ai posté la première fois sur ce forum : "coucou tout le monde, depuis toute jeune, l'Ile Maurice m'a toujours passionnée, par sa culture,sa musique, sa population, ses paysages....... Le fait que je me sentes si proches d'eux? : je suis d'origine indienne et que l'on me demande souvent : tu es mauricienne ? Tous les retours que j'ai eu sur cette île et son peuple n'ont été que positifs. Les mauriciens sont paraît -il l'un des peuples les plus gentils et accueillants, souriants et aimant la fête!! ...... Mais habitant en France, j'aimerai également pouvoir agrandir mon cercle d'amis en invitant tous les mauriciens et mauriciennes du monde à partager avec moi la richesse de leur pays.N'hésitez pas à m'écrire! je vous souhaite à tous une très bonne continuation dans tout ce que vous entreprendrez........." voilà et un peu plus sur moi : J'ai 27 ans, je suis dans le contrôle de gestion dans une SSII, je suis mariée et habite dans le val d'oise. J'adore faire la fête et si possible avec des gens qui se prennent pas la tête et qui profitent de la vie avec tous les plaisirs qu'elle peut nous offrir!! a++ bisous
__________________ Life is short........Make it schweeeeeeet.... |
|
| |||
| |||
| belle vision de la vie soleina..... |
|
| |||
| |||
| merci Coco (tu permets que je t'appelle comme ça?) Je suis quelqu'un qui n'a pas eu la vie facile mais j'essaie toujours d'être positive sinon tu n'avances jamais dans la vie! Je me dis qu'il y'a des gens beaucoup plus malheureux que nous....alors soyons humble et remercions la vie de chaque moment de bonheur!! bisous à tous, et merci pour les idées des slows PS : yé carambar!!!!!! c quoi ce slow de R kelly : you remind me of my jeep!!! tu trouves que c romantique???????? bon je pense que c parce que t'es pas encore bien réveillée, je te fais de groooos poutous ma puce! Solei
__________________ Life is short........Make it schweeeeeeet.... |
|
| |||
| |||
| pas de problème tu m'appelle comme tu veux et tu as raison dans la vie il faut toujours positiver mais quand ce n'est pas facile.... ps : je cherche encore des slows |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |