![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour esmeralda, enchantée de te connaître
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjour soledad enchantée aussi ![]() Il faut que je me remette a jours moi !!!
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Esmeralda !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Coucou a vous tous, ca fait plaisir de pouvoir papoter un peu en francais. Pour le moment j'habite a singapore et Maurice me manque enormement. A bientot, fleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
raconte...
|
| ||||
| ||||
| Coool !!! On a des gens du monde entier !!! bienvenue fleurs des iles
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| merci bien pour l'accueil singapore c'est vraiment super, enfin moi j'adore. J'aimerai bien vous racontez un peu plus, mais malheureusement il est deja l'heure d'aller faire dodo a singapore demain peut-etre ok bonne nuit A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |