![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Surcouf,et superbe présentation! Merci de cet effort |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à tous les p'tits nouveaux, dont Redge et Surcouf (bravo pour ta présentation ! Dis...c'est twa le proprio des magasins Surcouf en région parisienne ? Au plaisir de vous lire.
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surcouf, me ramene au grand navigateur et non à , ton magasin qui imite tous les autres ! Bref, faites pas attention à lui, il est ramoureux, sa mima, ses boulettes, ses codes bref, Mima. Bienvenus à Rèdge, Maurifan et Surcouf. Belle presentation surcouf, le language est super. Par contre tu parles d'un mauricien sans bras qui se debrouille bien avec ses jambes, je ne pense pas que ce soit le même, mais j'en ai connu un qui un jour est venu à la maison et nous avait peint une toile, avec ses pieds. Une dame blanche, coiffée d'un voile, ce qui m'avait frappé dans cette toile, c'était la coiffure haute que lui avait donné le monsieur. J'espère que nous aurons l'occasion ! Pas de peindre... mais de dsicuter.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| Merci de l'acceuil G pas trop de tps mais je suis et trouve ce forum super. non Surcouf informatique C pas chez moi,mes finances me font traverser le trottoir (info chez S,achat en face) slt. |
|
| ||||
| ||||
| Je me joins aux autres pour vous souhaiter la bienvenue, Redge et Surcouf!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci bcp ça va m'étrte utile bientot. |
|
| ||||
| ||||
| Welcome aux news forumiens... lol |
|
| ||||
| ||||
| Ah moi j'aurai dit "forumeurs" mais pourquoi pas, après tout ?
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Euh désolée tite soeur, mais je crois que je suis du même avis que ma fille... Mais après tout, les inventions font avancer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |