![]() |
|
| ||||
| ||||
| bienvenu surcouf le corsaire
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous, c'est franchement sympa de recevoir autant de messages de bienvenu. Ca donne vraiment envie de revenir, à bientôt sûrement |
|
| ||||
| ||||
| coucou c'est fleur des iles, me revoila de nouveau, hmm..sa fait un baille depuis ma derniere visite. olala!!! mais quel accueil chaleureux sur ce forum Mille merci a vous tous pour les welcomes et j'en profite aussi pour souhaiter un *warm welcome* aux nouveaux. |
|
| ||||
| ||||
| Redge, Surcouf, fleur des îles, bienvenue à vous! |
|
| ||||
| ||||
| merci Libra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A beintot.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| En retard Bah moi c tine vis sur lile ! conne coze creole 19 ans et lyceene voila -_-' euh c 'est tout nan |
|
| ||||
| ||||
| Enchantée Tine! mais comment ça c'est tout? tu t'en vas déjà ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah nan je pars pas moi ... Desole pour le retard j ai pas de notification de reponse .... donc z' oublie de repondre ze reste moi un peu .... Vous aller devoir me supporter euh .... bin j ai dit l 'essentiel nan? |
|
| ||||
| ||||
| Eh ben je sens que cela va etre dur enchantée de te connaitre tine si tu nous en dis un peu plus sur toi,es tu mauricienne?Tu es en quelle classe eh oui tu as du lire que tu es sur le forum des zanlouis
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |