![]() |
|
| ||||
| ||||
| soleina dans la rubrique potins V
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| oui au sinon on va tout mélangé.... |
|
| ||||
| ||||
| lol , ca montre , comment on a cette envi de partager , de melanger c'est ca la vie , melanger
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| les mélanges comme tu dis c'est ce qu'il a de plus beau...!!! |
|
| |||
| |||
| J'ai 34 ans (bientôt 35 alors je me dépêche de me présenter) J'ai une adorable petite chipie de presque 4 ans. Mon mari et moi sommes indépendants et travaillons beaucoup. Normalement, nous viendrons à Maurice fin septembre pour la 1ère fois. D'après le peu que j'ai eu le temps de lire, l'ambiance à l'air assez sympa ici. J'esssaierai de venir de temps en temps discuter avec vous. En attendant, je vous envoie quelques ondes positives. |
|
| ||||
| ||||
| Salut les amis, Rapidement, je suis dans le domaine de la sante, j'ai 41 ans et je suis revenu a maurice depuis 4 - 5 ans. Tres surpris par beaucoup de nouveaux concepts tres eloigne de ce que j'ai connu dans ma jeunesse...le monde evolue, il faut s'y adapter. Tres eloigne de l'image d'une ile paradisiaque pour y vivre et non passer ses vacances uniquement. Bref, maurice est un grand chantier social auquel j'essaie d'y apporter ma pierre comme je peux Amities
__________________ Zero763 ________________________________________ "Carpe Diem" |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde ! Ben c'est mon premier post alors tant qu'à faire autant me presenter ici! J'ai 24 ans j'habite en region parisienne, contrairement a nombreux d'entre vous je ne suis pas mauricienne, mais je m'interesse à toutes cultures, y compris la votre et j'espere que vous m'accueillerez chaleureusement parmis vous J'aime bcp chanter, danser, lire, surfer sur le net, aller au ciné... et m'amuser surtout ! |
|
| |||
| |||
| Bienvenue Iléj, Nous te souhaitons un agréable voyage parmi nos forums et tes avis sont les bienvenues ainsi que toutes les contributions à faire vivre les voyageurs, habitants du monde entier et contribuer à l'échange des cultures... Je ne suis pas Mauricien mais je pourrais l'être en mettant un masque comme ça Amitiés, Richard
__________________ Fou des Mauriciennes et voyageurs avant tout... Où es ma bien aimée... ? |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp |
|
| |||
| |||
| bienvenue ilèj parmis nous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |