![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut s h a k, bienvenu à toi! Amuse toi bien sur le forum!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu à vous Shak et Koumag - à bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi koumag. Es-tu une fille ? un garçon ? Tu es d'origine mauricienne ? ou non ? tu habites dans quel coin du globe ? J'arrête ici mes questions parce que sinon on va se demander si je suis devenue inspecteur de police
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bienvenu koumag
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Shak et Koumag.. |
|
| |||
| |||
| errrr j'ai un peu oublier,est ce que je me suis deja presenter ici? je pense que certain m'ont connu sans que je devais me presenter haha bon c pas grave,pour tout qui me connais pas,bah je suis de l'ile maurice et je suis dans le tourisme est ce que kelkun pourra me dire si shezhad555 est de l'angleterre?j'ai un ami qui s'apelle shezhad et il est en angleterre maintenant et la photo ressemble a lui ![]() bon assez parler la moi a bientot
__________________ ADL Vacances Ltee Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Tel : +230 292 1000 Gsm: +230 783 2988 Hotline: +230 731 8888 www.adlvacances.com Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:alain_mauritius |
|
| ||||
| ||||
| Oui il est en Angleterre
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue ADL vacances Contente que tu te mêles à nous |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir adl vacances
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1822 | 07/09/2008 15h06 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |