![]() |
|
| |||
| |||
| pas mal comme réponse |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tu demandes comment cela fonctionne entre nous. Je veux bien t'éclairer mais je n'ai pas bien saisi le sens de ta question.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue Cyrlab...et si tu veux de l'aide, n'hésites pas à nous poser ta question Un peu plus précis que "AU SECOURS" parce que là, c'es pas super pratique pour te répondre Je plaisante, mais en résumé, ça donne ça : Tu vas sur les différents posts qui t'intéressent et tu réponds si l'envie t'en dit ... Il faut savoir que "papotages " est le lieu où tu pourras apprendre à mieux nous connaitre, et tu pourras un peu plus discuter. Ben voilà, pour le reste, je pense que les autres membres pourront te renseigner également! A plus tard Cyrlab!
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| je crois que tu es vraiment mon ange Gabrielle car avec ton encouragement je ferai de mon mieux pour apprendre vite et de pouvoir mieux participer et rigoler a bientot |
|
| |||
| |||
| j'arrive pas toujours à rétrouver où il faut m'y rendre pour lire mes messages et les réponses.C'est vraiment mon handicap. |
|
| ||||
| ||||
| je comprends pas très bien ce que tu veux dire... Tu peux etre un peu plus précis, stp.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
1. Si tu regardes bien, tu verras il y a écrit denier message, et tu cliques sur la flèche juste à côté du nom de l'utilisateur qui a posté en dernier...(dis moi, si ce n'est pas clair) 2. Sinon, tu cliques sur dernière page dans le sujet qui t'intéresse !Pour plus d'infos, tu sais où t'adresser
|
| |||
| |||
| vu tu veux pas etre gabrielle alors tu seras mon ange gardien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux que je te garde quoi? un trésor? une porte? un secret? (bizarrement, je sais les garder, même si je suis une fille ! lol)Tu vois que tu peux aller sur les derniers messages, tu vas voir en moins de 2, tu vas me dépasser ...
|
| |||
| |||
| formidable car je commence à suivre et comprendre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |