![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi, quel âge as tu? ![]()
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| l'age que tu voudras bien me donner |
|
| ||||
| ||||
| Hihihi...d'accord, donc selon l'humeur tu seras mon arrière grand père (étant donné que la place de grand père est prise par mon chou : Clod) ou bien, tu seras mon fils... Allez sois sage mon petit ![]()
|
| |||
| |||
| pourquoi pas après tout? |
|
| ||||
| ||||
| Alors, il est quoi? Ton file ou ton arrière grand père... parce qu'entre les 2 y a un petit décalage d'age... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entre nous, Lézarde , je dirai que je l'apprécie bien mon arrière grand père, et fils à la fois.... Il a utilisé la méthode du "je te rembarre en toute diplomatie, c'est quand même mieux quand on prend des gants"
|
| |||
| |||
| c'est formidable car je pense que vous allez finir par connaitre mon age et ma personalité n'est pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| je suis à saint louis et toi |
|
| ||||
| ||||
| strasbourg,tu es presque en suisse
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |