![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la 3ème fois que tu veux bien t'adresser à moi!
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
excuses moi je n'ai pas compris ? je discutes avec tout le monde, non? si tu veux n reprend cette discussion plus tard car je dois aller bosser, à plus.....
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, je te taquinais, rien de bien grave, mais j'ai pensé que tu ne m'évitais. Je crois que tu ne m'as jamais réellement parlé, j'ai cru que je puais !
|
| ||||
| ||||
| Bonne soirée les filles et les garçons. J'attends toujours vos mails. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Sheila, tu attends nos mails...pour?
|
| ||||
| ||||
| Salut ma puce, j'ai demander votre addresse pour que je puisse vous envoyez une petite carte, il y a Elena , Joëlle et l'adorable Yola qui m'ont répondu. |
|
| ||||
| ||||
| Oh c'est une très gentille attention de ta part! Je t'envoie ça de suite Bisous ma belle...et bonne soirée!
|
| |||
| |||
| Citation:
à plus...........
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne l'ai pas pris mal, en plus ton explication est tout à fait probable! En tout cas, il n'est pas trop tard pour remédier à ça... A plus Dodo.... Et continues à nous envoyer des belles photos, histoire que j'oublie dans quel merveilleux endroit pollué j'habite
|
| ||||
| ||||
| Bon, tout d'un coup , j'ai eu peur que ma petite tornade ne fasse une tite crise de parano ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |