![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=fredan;173943]Vous allez me dire que le code Napoléon en france que Maurice a repris, Maurice n'a rien repris, elle continue de l'utiliser depuis la présence française. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ainsi que sur les procédures d'action que je trouve lourde et complexe à Maurice, quoique c'est pas mieux en France . Hein!! |
|
| ||||
| ||||
| Le Code Napoléon, c'est le Code Civil! |
|
| ||||
| ||||
| ---Oui, c'est le code civil.Pour le pénal, j'ignore car je n'ai pas eu a m'en préoccupé à Maurice mais les bases doivent être pareilles! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| bonjour, je suis des ardennes, je vis ici deouis 20ans je suis reunionaise de papa mauricien et maman malgache et moi qui suis-je? lol ma famille de coeur est de l'ile maurice,et je viens de retrouver cette famille en suisse au bout de 40ans et c'est grace à ma cousine que j'ai decouvert votre site, j'en suis fiere...... |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Mieleuse .A+ |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue Mieleuse
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour mieleuse --A ta question "qui suis-je" Tu es EURO-AFRICAINE et heureusement que n'habite pas en Amérique Bien à toi et bienvenue parmi nous . |
|
| |||
| |||
| bonjour et merci de l'acceuil, pourquoi tu dis que je suis EURO-AFRICAINE, je ne connais pas beaucoup mes desendence, sauf que ma mére à des origine vientienment et mon mystere?????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1821 | 28/07/2008 16h22 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 09h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 21h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 12h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 01h30 |