![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ange ou..., Je te remercie. BIZ
__________________ Typoon |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tout les nouveaux et bienvenue !!!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je m'appelle christina je suis belge et je vis actuellement en Arabie Saoudite mais je compte me rendre a l'ile maurice pour m'y installer un moment dans 3 semaines. je suis ici pour apprendre un peu plus de l'ile maurice. voila c'est a peu pres tout bonne soiree a tous Christina ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi c'est Ticoeur arrivée à l'age de 17ans en France eh oui ça va faire bientôt 38 ans que je vis ici c'est ma 2è patrie le 1er reste toujours mon petit ile on ne peut pas l'oublier, mes enfants (3) sont nés ici et je suis grand mère, je ne compte pas retourné pour vivre définitivement à Maurice , mais replonger dans mes racines le temps des vacances me convient trés bien-au faite j'ai oublié de dire que je suis une curepipienne et que j'ai fréquenté le Mauritius college. Voilaaaaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| enchantée et bienvenues Ticoeur3 et Christina87 !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Kouros comme le parfum ou l'homme au corps d'athlète de l'antiquité grec, que je ne suis pas d'ailleurs )) 26 ans marié cet été à Moris à une jolie mauricienne...Né à Maurice, arrivé en France a l'age de 9 ans, j'y suis toujours mais j'espère que bientôt je serai de retoursur notre magnifique ile. ""fouffff plein ek ça la vie ici là"" PS A bientôt... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1821 | 28/07/2008 16h22 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 09h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 21h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 12h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 01h30 |