![]() |
|
|
||||
|
||||
|
People If you want to Introduce Yourself please do it here.
Veuillez Vous introduire ici Introdir zot ici Thanks Merci Merci |
| Publicités |
|
|
||||
|
||||
|
il me semble kil y a déjà un poste comme celui-ci, mé bon ça ne me dérange pas de me re-présenter:
donc je m'appelle carambar, G 22 ans, hôtesse standardiste, juska septembre, ensuite je reprends mes études en tourisme, je suis entièrement faite de caramel, sous forme de baton et suis enveloppée d'un papier jaune avec mon prénom écrit en rose, à l'intérieur vous pouvez y lire des blagounettes, digne de la réputation de mon prénom. Mon pire ennemi: la chaleur, paske je colle partout! |
|
|
||||
|
||||
|
Alors moi c'est lavanilla
Voilà voilà, quoi dire d'autre? J'adore Alicia Keys comme le prouve mon avatar et je déteste l'intolérance (mais ça je crois que ça n'intéresse personne |
|
|
|||
|
|||
|
Salut moi mon pseudo il est ecrit a gauche
|
|
|
||||
|
||||
|
Par la même occasion si quelqu'un avait un restaurant... et qui voudrait bien me trouver une place de serveuse ce serait cool
|
|
|
||||
|
||||
|
alors moi c'est Esmeralda (pseudo evidement) de Paris dans le stress et la pollution...
Escapade un peu partout quand mon portefeuille me le permet. Un jour j'irais a Maurice un jour Voila, sinon, dans la vie je fais des livre en tant que graphiste/maquettiste. Voila voila. et là c'est l'été, j'ai pas de vacances, et ca me grrrrrrrrr... |
|
|
||||
|
||||
|
salut a tous moi c'est tiyola
G 22 ans et suis hotesse standardiste tout comme carambar... Je suis née a lile maurice mais g passé mon enfance a Paris et j'y vis toujours. Je me marie bientot (date non fixée ms preske tout organise..lol..) avec mon chéri qui est mauricien lui aussi. Sinon je travaille un peu pr gagné des sous en attendant de reprendre mes etudes (maitrise ethnologie pour poursuivre avec 1 dea tourisme et 2annee hindi)... voila voila sinon....je v a maurice en novembre!!!!! |
|
|
|||
|
|||
|
moi c'est corinna, je me suis déjà présentée... je suis secretaire, j'habite marseille. Je suis devenue folle raide dingue de maurice et j'y retourne à la fin de l'année (je l'espère).
|
|
|
|||
|
|||
|
oups j'ai oublié de mentionner mon age, j'ai 30 ans.
|
|
|
||||
|
||||
|
moi aussi oublier de mentionner... j'ai 25 ans fin aout
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1788 | 08/05/2008 11h51 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 09h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 21h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 12h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 01h30 |