![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! Je vous remercie de m'accueillir dans votre forum dont il me plait de lire certains sujets d'actualité francophone autre que mon pays d'origine et de résidence, la France. J'ai connu votre forum en effectuant des recherches sur google. Je viens sur ce forum essentiellement pour lire les sujets, mais je ne viens pas régulièrement par manque de temps L Je me suis inscrite parce que je suis membre d'une association française dont le but est basé sur la conciliation de l'homme et je souhaite parfois envoyer des informations que je trouve intéressantes. A bientôt et au plaisir de vous relire ! J |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Salut Maria et Bienvenue |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ben si vous les gars, vous dites encore des conneries, oui vous allez ramasser ! sinon pas de risques
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| fredan...j'me désolidarise...lol
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu fais la police des femmes???????
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---As tu créé un site sur le Net? |
|
| ||||
| ||||
| rebienvenue Maria12, car tu as un post il me semble dans discussions générales, mais oui, la question de Fredan est interessante, qu'est ce que tu entends exactement pas la conciliation de l'homme ?
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue Maria12 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me présente.... | Maria12 | Discussions Générales | 6 | 15/02/2008 21h13 |
| Salut, je me présente | Aurelien | Papotages | 80 | 17/12/2007 17h41 |
| je me présente ... | joannie57 | Papotages | 1 | 05/12/2007 18h54 |
| je me presente | marie-giany | Discussions Générales | 31 | 28/11/2007 11h03 |
| je me présente.... | jeunemariee | Discussions Générales | 7 | 11/06/2006 12h22 |