![]() |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre la cravate pour les hommes | |||
| pour | | 4 | 33,33% |
| contre | | 1 | 8,33% |
| indifférent | | 6 | 50,00% |
| ridicule cette question | | 3 | 25,00% |
| Sondage à choix multiple Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend de l'occasion....c'est mon côté féminin qui parle
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| c'est beau un homme en cravate, mais bon, comme dit coco, ça dépend de l'occas, et de la cravate !!!! lol un homme en sweet tunisien, c'est pas mal aussi ! ou chemise blanche un peu ouverte...enfin bref je m'éloigne du sujet là ! ça dépend de l'homme aussi ! parce que s'il est tout négligé et qu'il a une cravate, c'est pas terrible non plus. ça jure.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Eh bein ca depend de quel occasion...mais c'est quqnd meme beau un homme avec un pantalon en toile une jolie chemise et une jolie cravate a la mode...!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fredan !!! Les poils sont obsolets maintenant ! faut etre presque imberbe !!!ttttt ! avec ou sans poils, la chemise ouverte, après ou ça plait, ou ça fait fuir, ça dépend les gouts... ![]()
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'accord à cent pour cent! |
|
| ||||
| ||||
| les poils et la grosse chaine en or ...beuuurk |
|
| ||||
| ||||
| ça fait le "miiaaa" de marseille !!!! non, pour moi non plus, c'est pas trop ce que j'aime. je serais plutot partisante du "caché de poils" ! lol
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |