![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A la demande de notre première candidate (TITI) qui l'a réclamé à juste titre, un sujet à part entière pour parler de la présidence au forum...
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Quoi persé, tu te défile?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| alors si je suis élue: -je ferai pression sur notre cher modérateur, mon 1er ministre -qui se retrouvera pour le coup sous mes ordres - pour qu'il active la liste des membres du forum, afin qu'elle soit visible de tout le monde!nan mé... on fait partie d'un groupe et on ne sait même pas à qui on a à faire, on ne sait pas qui on côtoie! - et j'exigerai une présentation en bonne et due forme des tous les nouveaux membres ...je vais réfléchir à mes autres exigences ... et je reviens vous en faire part ensuite! oh, peuple, chers citoyens d'ile maurice.com, exprimez vous ...quelles sont vos attentes??? |
|
| ||||
| ||||
| On en a une bien motivé....qui d'autres?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Titi , J'ajouterais un meilleur contrôle de la pub .. |
|
| ||||
| ||||
| Bah pako, bat tois pour tes idées...propose toi
|
| ||||
| ||||
| Alors titi qui semble avoir ma foi de bonnes idées pour commencer, persé qui pourrais se laisser séduire par certains avantages d'être au pouvoir, Pako qui a surement de bonnes idées aussi....et un peu des garçs ou n'y a t-il que les femmes qui sont motivées et courageuses ? lol
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Non merci, president trop de boulot , je préfère intervenir qd cela me chante ... ou dérange |
|
| ||||
| ||||
| on attends encore ses messieurs.....et d'autres mesdames....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai déjà de hautes fonctions. Manuela, j'ai toujours un châtiment en attente pour toi ![]()
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forum ouhou | France1 | Discussions Générales | 8 | 28/12/2007 22h59 |
| Êtes-vous concerné par l’élection présidentielle ? | Mo_vé_la_pô | Papotages | 168 | 02/03/2007 22h58 |
| L'île Maurice part en campagne dès le 28 avril | BamBamBiGolo | Discussions Générales | 0 | 26/04/2006 11h34 |
| P2P sur ce forum | rojni | Discussions Générales | 12 | 18/09/2005 14h01 |
| New/Old forum | icaruslevirus | Discussions Générales | 0 | 27/08/2002 15h19 |