![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis responsable d'une société qui réalise des prestations diverses au Moyen-Orient dans la zone Arabie et Emirats Arabes Unis. Je suis à la recherche de personnel bilingue (Français et Anglais). Je connais bien l'Ile Maurice pour avoir longtemps vécu dans la région et je pense que les Mauriciens sont de bons collaborateurs. Quelqu'un peut-il me communiquer les coordonnées d'un agence de travail temporaire à Port-Louis afin que je puisse entrer en contact. Si parmi les lecteurs, vous semblez intéréssés, let me know. Regards |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjour lr metier consiste en koi??? |
|
| |||
| |||
| bonjour je suis interessee par ta proposition peut tu me dire dans kel pays exactement et quels sont les conditions |
|
| ||||
| ||||
| bonjour idem que VIKA ILMO tout s'etudie:quels sont les conditions? ET cela consiste en quoi?
__________________ La sueur épargne le sang |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pour faire de la logistique (gestion des materiaux de contruction) dans une trés grosse entreprise sur l'Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis et la Jordanie Tu peux me contacter par mail : fred.mallet@methodem.fr Regards |
|
| |||
| |||
| Bonjour, C'est pour faire de la logistique (gestion des materiaux de contruction) dans une trés grosse entreprise sur l'Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis et la Jordanie Tu peux me contacter par mail : fred.mallet@methodem.fr Regards |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yoyo!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yoyo!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a+ yoyo
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jobs in Mauritius | antidepressant | Discussions Générales | 2 | 18/12/2007 00h32 |
| Annonce pour un Jobs | musily | S'installer à Maurice | 3 | 17/12/2007 15h44 |
| a propose de la vanille | aureliev21 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 14/09/2007 23h45 |
| Mauriciens vivant au Moyen Orient | DubaiGirl | Discussions Générales | 25 | 29/03/2007 10h52 |
| Un salaire de Rs 3 600 proposé à des Français licenciés | tipoule | Actualités de l'Ile Maurice | 51 | 30/06/2005 03h25 |