![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors comme je pars à strasbourg dimanche..j'aimerais savoir comment je dois me vetir? Gros pull et collant + jean +veste+gant+echarpe+bonet? ou tout simplement un jean et pull? A quel point il fait froid en france? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Une robe une jupe ....Peut être pas, mais le temps s'est clairement adouci, tiens ce moment il y a un très très beau soleil, sauf que la température suit un peu moins... Peut être miss météo et aussi Soledad notre alsacienne, pourront mieux te renseigner ![]()
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue être sorti en t-shirt hier après midi, alors surement qu'il fait un peu plus froid en Alsace, mais bon les températures changent de semaine en semaine et ça dépend aussi des heures... Tu n'as qu'à prendre jean+pull+veste
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| oui se serais le plus sage... je ne veux pas paraitre ridicule non plus avec de grosses veste ou de gros pulll alors qu'il fait bon... ahahaha on saurait vite fait qui n'est pas europeen!!! |
|
| ||||
| ||||
| Remarque, tu n'es pas obligé non plus de garder ta veste si il fait vraiment doux Bon séjour |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question | Lily | Discussions Générales | 7 | 02/02/2008 17h46 |
| To pay or not to pay this is the question | ledodoblanc | Actualités de l'Ile Maurice | 5 | 30/09/2007 20h42 |
| Petites question.... | lipoute | S'installer à Maurice | 29 | 09/03/2006 19h52 |
| question divorce help svp | ilshad | Papotages | 6 | 07/02/2006 11h44 |
| question | letiba | Actualités de l'Ile Maurice | 2 | 20/01/2006 18h20 |