![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je m'étais préparée aujourd'hui à me mettre devant la télé et voir un film d'épouvante à la télé...'le jour des morts vivants... Il se trouve que moi qui suis très peureuse..me suis mise à rire en voyant un zombie marcher avec une canne..il boitait..un zombie qui boite... le film date je pense des années 80... C'est horrible de voir comme les films ont évolué... Enfin tout ça pour cette question: Est ce que vous pensez que les films influencent les gens? est ce que ça a le pouvoir de changer les caractères des gens ... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| c'est un dinosaure ce film ! Je sais pas, je pense que ça peut influencer les personnes fragiles...en tout cas, leurs tourner un peu la tete.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| brrrr, moi j'aime pas, je préfére les bons trillers....ou les comédies
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi je me rapelle avoir été traumatisée par le clip "thriller" de Michael Jackson..... à l'époque j'étais toute petite... j'ai du le voir la première fois quand j'avais 5/6 ans vous imaginez l'angoisse à cet âge là! les autres films d'horreur ne m'ont jamais rien fait.. mais alors thriller, j'avoue j'ai encore du mal qd je regarde ce clip, ça me rapelle de mauvais souvenir Pour m'auto guérir, je regarde cette version là maintenant: thriller à la sauce Kollywood j'en suis à chaque fois morte de rire! ![]() |
|
| |||
| |||
| Notre société de consommation est manipulée par les médias (télé, films, presse, ...). Il y a le célèbre affiche de Raymond Savignac avec une famille-fauteuils "vissée" devant la télé... |
|
| ||||
| ||||
| Ahhhhhhhhh minceeeeeeeeeee. Je suis complètement manipulééééééééééé. Au secourssssssssssssssssss
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le film qui m'a le plus traumatisé c'est bien exorciste..et jusqu'à maintenant il m'est impossible de revoir ce film. |
|
| ||||
| ||||
| idem pour moi, meme la musique me fait frémir....brrrr et amytiville quand j'étais gamine....
|
| ||||
| ||||
| Bouh ! .oO c'est pour te faire peur, Manuela
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tele mauricienne | greg918 | Discussions Générales | 1 | 19/01/2008 19h44 |
| Importer une télé à Maurice | Charm | Discussions Générales | 8 | 18/01/2008 21h14 |
| accès à l'annuaire télé de Rodrigue | zazamama | Discussions Générales | 0 | 11/12/2006 16h17 |
| Jeu des séries télé et des dessins animés | Zaza | Papotages | 291 | 21/12/2004 12h52 |
| LA TELE MAURICIENNE POURRAIT ETRE MIEUX QUA CA !! | SoProud2B | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 22h38 |