![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous Aujourd hui c est saint valentin, j ai mon cheri qui viens de m appeler pour me la souhaiter mais j aurais preferer passer cette journee avec lui...sniff sniff sniff mais pourquoi on est si loin ?........ Bizzzzz Flora |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Salut, Moi aussi je suis dans ton cas!!! je suis trop dégouter!!! bisous |
|
| ||||
| ||||
| C'est certain que "collés-serrés", c'est mieux Mais un petit mot doux sussurré dans le creux de l'oreille du bout du monde c'est "mimi" aussi: bonne fête à tous les amoureux |
|
| ||||
| ||||
| Bah nous on a rien fait du tout, de toutes façons j'ai une sainte horreur de la Saint Valentin
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| ah oui bisou et pourquoi?
__________________ BISOUXXX Mel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est dommage ..je suis la première à la fêter c'est que pour moi je pense que les couples..même si on s'aime on tombe dans la routine, le boulot, le traintrain quotidien donc c'est un peu un jour pour disons 'raviver' la chose...c'est un petit peu un jour spécial... |
|
| ||||
| ||||
| A vrai dire il n'y a pas de raison particulière
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Saint-Valentin approche... | Perséphone | Papotages | 153 | 16/02/2008 02h27 |
| Saint Valentin | manuela | Papotages | 77 | 15/02/2007 21h55 |
| Agalega/Saint-Brandon | tine | Discussions Générales | 9 | 21/07/2006 13h44 |
| les 10 cadavres à saint-paul | carambar | Actualités de l'Ile Maurice | 12 | 06/09/2004 09h08 |
| Spoon des Iles - Saint Geran | justin | Discussions Générales | 0 | 24/02/2004 14h08 |