![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comme on n'a pas le droit de faire de la pub pour les soirées, mais comme il y en a qui ne se gênent pas pour le faire quand même, comme je n'ai rien à gagner à en parler, le seul intérêt que j'ai à faire ça est de partager avec la communauté mauricienne Il y a une soirée mauricienne à Paris le dimanche 23 mars 2008 avec Nancy Desrougères et Mario Justin. Je vous envoie le flyer sur demande : bisoulili@hotmail.fr
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Et le même jour , il y en a une à Cudrefin ...dans le canton de Vaud (Suisse) |
|
| ||||
| ||||
| Oui, avec Alain Ramanisum. L'organisateur de la soirée à Cudrefin est l'un de mes amis.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Bouh, y a jamais rien chez nous....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Si vous voulez des renseignements sur la soirée à Cudrefin (Suisse) y'à qu'à me demander sur l'adresse : bisoulili@hotmail.fr
|
| ||||
| ||||
| Merci Bisoulili de nous faire partager ces informations super intéressantes, (pour la soirée en Suisse je suis tombée par hasard dessus..) Si sa intéresse d'autre personne il y a une soirée le 15 mars pour les 40 de l'indépendance à Moudon en Suisse, avec Ras Ninnin pour la première fois en Suisse.... |
|
| ||||
| ||||
| et il y en avait une samedi dernier à Geneve ... tu savais Natlee ? |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Pako, Oui effectivement, mais malheureusement je n'ai pu y aller... Snif Snif... Et toi et ta famille ? vous avez pu y aller ? |
|
| ||||
| ||||
| Pour les soirées, il y a des annonces sur ce site: Radio Moris :: Sega Music from Mauritius - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| Oui ,en effet Natlee nous y sommes allés . L'ambiance était très sympa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grande Soirée Mauricienne avec Mary-Jane et Jean-Claude Gaspard | madir-music | Discussions Générales | 1 | 21/11/2005 14h51 |
| Soirée mauricienne à Paris avec Alain Ramanisum | bisoulili | Discussions Générales | 3 | 15/10/2005 13h50 |