![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je voudrais me faire des amis/es à Paris. Je suis mauricienne et j'ai 29 ans. On pourra se voir aller manger tout sa! Envoyez vos mails à farette@gmail.com Merci! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir.. Je sais pas si c'est l'une des meilleurs facon de te faire des amies, mais un conseil ,je te dirai de faire attention.. tant qu'a moi je suis toujour a maurice Mais je te souhaite bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Faudra que Fahra trie ses emails ... Pearl , Fahra est en France ... pas à Maurice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Je suppose que ton topic est plein de bonnes intentions mais tu fais l'erreur de mettre ton adresse electronique sur un forum (vu du monde entier) ---Un conseil, édite ton message et supprime ton adresse car tu seras bientôt envahi de pourriels et de virus. ---Il y a le M.P lorsque t'y seras autorisée. |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais bien PAKO, mais quand meme mettre son adress perso comme ca.. euhhhh ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour ,je voudrais me faire des ami/es mauricien/ne dans le departement 47 et environ je suis mauricienne et je 38 ans envoyé vos messages a lulufleurdo labiche.marianne@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| Gourmande Lulufleurdo ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mauricienne cherche amies/amis mauriciens | mariedesiree | Discussions Générales | 26 | 30/09/2008 19h21 |
| bientot à MAurice, recherche à me faire des amis | bodyguard | Discussions Générales | 4 | 06/01/2008 22h02 |
| futur résidente, cherche à faire des connaissance et peut etre se retrouver à MAurice | bodyguard | S'installer à Maurice | 6 | 06/01/2008 19h16 |
| les choses a faire et a ne pas faire? | sergio74 | Discussions Générales | 10 | 19/09/2007 00h49 |
| Graphiste Print Web cherche travail ... que faire ? | imported_cedric | S'installer à Maurice | 3 | 08/07/2005 11h40 |