![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut à toutes et à tous!!! hé!!!hé!! jvois kil y a de la participataion de la part des forumers!! Biz mes loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! flâner=======>nerf
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| 1ti coucou nominatif à CELLES ki participent au jeu:Sandrine, Katelina, Soleina, SoProud2, et les ot ki participeront...(?) Re-biz!hi!!hi!!hi!!
|
| ||||
| ||||
| ahh carambar je note ce celles en caractere gras. n.b: je ne suis pas doué pour la langue de Molière
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| ahha, Carambar ca c'est du Caractere j'attends l'autre Mod Masculin . je pense lui est mieux en francais!
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| nerf ==========> nerveux |
|
| ||||
| ||||
| 1 tite précision concernant les règles, il s'agit de reprendre exactement l'orthographe de la dernière ou première syllabe/lettres du précédent mot. je continue sur nerveux=======>negocier
|
| ||||
| ||||
| négocier===========>Eriger
|
| ||||
| ||||
| Eriger==============> Erection c'est bon?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LES MOTS DOUX | Naynapen | Papotages | 2149 | 07/09/2008 21h54 |
| jeu de mots | sandrine | Papotages | 529 | 25/05/2005 11h58 |
| jeux de mots pour les accropotineurs | hedilo | Papotages | 288 | 10/11/2004 18h19 |
| JEU DE MOTS II "Nom de code" ---Phoenix | Esmeralda | Papotages | 277 | 20/08/2004 22h14 |
| Quelques mots aux francophones... | slych | Discussions Générales | 11 | 25/04/2003 14h54 |