![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut à toutes et à tous, voici un jeu que je vous propose, le jeu des mots, je ne vous cache pas que ce jeu a été repris par plusieur forums déjà, les règles sont les suivantes: il s'agit de prendre la syllabe du début ou de la fin du mot précédent et de faire un nouveau mot.Pinèz quel charabiaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je vous donne un exemple avec le mot "bâteau" -avec la syllabe du début, on peut faire barrage -avec la syllabe de la fin: auréole Donc voila j'espère que vous avez compris mon charabia!! Voici le premier mot: espoir
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| moi je dis : espion et irresistible voila |
|
| |||
| |||
| je ve bien participer a ton jeu ma fois très sympathique!!!! alors moi je dis pionnier!!! et les autres a vos claviers!!!!
__________________ |
|
| |||
| |||
| Sympa ce jeu carambar ! |
|
| ||||
| ||||
| yes goudo!!! G oublié de vous dire les ami(e)s kun seul mot suffit, je vois ke Katelina a continué sur espion de Sandrine, avec pionnier récapitulatif : espoir=============>espion espion=============>pionnier pionnier============>?
|
| ||||
| ||||
| pionnier===========>erreur
|
| ||||
| ||||
| entre 2 mots, Sandrine et Goudo bienvenus à tous les 2 sur le forum
|
| ||||
| ||||
| erreur================> urgent |
|
| ||||
| ||||
| urgent===========>entonnoir
|
| ||||
| ||||
| entonnoir =============> irréel |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LES MOTS DOUX | Naynapen | Papotages | 2149 | 07/09/2008 21h54 |
| jeu de mots | sandrine | Papotages | 529 | 25/05/2005 11h58 |
| jeux de mots pour les accropotineurs | hedilo | Papotages | 288 | 10/11/2004 18h19 |
| JEU DE MOTS II "Nom de code" ---Phoenix | Esmeralda | Papotages | 277 | 20/08/2004 22h14 |
| Quelques mots aux francophones... | slych | Discussions Générales | 11 | 25/04/2003 14h54 |