![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne suis pas du tout partagée. Ce n'est pas dans l'ordre des choses !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord, ce n'est pas dans l'ordre des choses, mais là, en l'occurence, le papa est une femme biologiquement parlant, elle est née femme, avec des organes de femmes, pour moi le problème ne se situe pas quand a son droit de porter ou non un enfant, mais plutot dans l'iddentité sexuelle qu'elle veut prendre...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Voilà manuela, moi aussi mon problème est là - Soit elle assume d'être née femme et peut porter un enfant. - Soit elle se considère comme un homme (et elle a tout fait pour en avoir l'apparence), et dans ce cas elle ne porte pas d'enfants !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| effectivement, on voit souvent les gens faire en fait que ce qui les arrangent sur le moment, meme si ce n'est parfois absolument pas cohérent avec ce qu'ils proclament haut et fort. Apparement, ils n'assument pas leurs choix dans leurs totalité. C'est un peu notre société "poubelle", on prends, on tri, on jette...on ne fait que ce qu'il nous plait, le reste.....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Par exemple est ce que 2 hommes ensemble c'est dans l'ordre des choses ? |
|
| |||
| |||
| Tiens posons la question d'une autre manière. Cela reste purement fictif. Dans un premier temps je ne pose la question qu'aux hommes. Supposons que l'on soit en 2108 et que les progrès de la médecine ont été considérable et que désormais la médicine permet à un homme de porter un embryon humain et de donner la vie à un enfant (bon césarienne obligatoire). Votre épouse ne peut porter d'enfant (malgré tout les progrès de la médecine. Envisageriez vous de porter vous même votre enfant ? Je ne dit pas que je le ferais mais au moins je ne l'excluerais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Même réponse, j'excluerais pas.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Et pis laissons les ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, soyons fous et vivons en harmonie avec tout le monde quel que soit leur difference, leur deviation on es tous humain et quand on fait des erreurs on s'en rend compte tôt ou tard .
__________________ katsabrina blog _ www.myspace.com/katsabrina Website: www.richkatgalerie.com Mon forum: http://richkatgalerie.getdiscussion.com/ Et si demain il m'arrivai de ne plus aimé je reapprendrai l'amour car c'est le plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| papa noel a t il ete genereux?????? | flora | Papotages | 16 | 09/01/2008 00h22 |
| Maman a 10 ans | bisoulili | Papotages | 27 | 07/09/2006 18h52 |
| Pour Newbie et Maman | Sheila | Papotages | 30 | 09/05/2006 12h06 |
| message a newbie et maman | richard 57F | S'installer à Maurice | 1 | 03/01/2006 00h46 |
| Potin 74............+ ke kk heures avant Papa Noël!!!!!!!!!! | carambar | Papotages | 289 | 28/12/2004 16h50 |