![]() |
|
| |||
| |||
|
__________________ L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli...( proverbe africain ) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve ça curieux ( pour ne pas dire grotesque) et à contre-emploi, mais c que mon avis. ![]() p.s : je lui souhaite aussi la joie des vergetures et de la cellulite aussi
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
|
| ||||
| ||||
| Pour vous donner mon avis personnel, je trouve que c'est affligeant (si C pas une blague) car il a beau être né de sexe féminin, à partir du moment où il a décidé de se changer en homme (identité et physique) il doit assumer jusqu'au bout. En ce qui me concerne, jamais, ô grand jamais, je n'aurai voulu céder mes grossesses à mon mari, même pas pour l'accouchement !!! Je crois même que l'accouchement est mon plus beau souvenir.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est n'importe quoi! Oh la la, ou est ce qu'on va!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Kikou à tous! Oh la la j'en reste bouche bée!! Ou va-t-on dans ce monde?!! Non non non, et puis quoi encore!! Franchement!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Franchement ça me choque pas. La femme ne peut pas avoir de gamin, l'homme oui et il s'avère que ce n'est pas un homme. C'est leur histoire, perso j'm'en fous.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Oui, au début j'étais un peu génée par l'histoire et en lisant que sa femme ne pouvait pas avoir d'enfant, ma foi, y a bien des mères porteuses, alors pourquoi pas elle, car meme après s'être fait enlever les seins, elle est toujours une femme, sexuellement... Ceci dit, je rejoins bisou qui dit que l'accouchement est un des meilleurs moment de sa vie, moi c'etait plutot ma grossesse, car accouchement compliqué, mais je n'aurais laissé ça a mon mari pour rien au monde !!!! trop bon !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| C'est Un Monde Qui Tourne A L'envers - Un Jour La Lune Brillera Entre 6am Et 6pm Et Le Soleil Entre 6pm Et 6am - Lolllll - C'est Un Monde Foufoufou !!!!!! |
|
| |||
| |||
| ben moi, je suis partagé. La femme ne peut avoir d'enfant, ils en veulent. Que peuvent il faire ? Adopter ? Certains diront c'est pas pareil. Mère porteuse ? il y a aussi des risques. Finalement si le papa peut porter leur bébé, faut il forcément condamner ? C'est peut être même mieux que d'avoir une mère porteuse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| papa noel a t il ete genereux?????? | flora | Papotages | 16 | 09/01/2008 00h22 |
| Maman a 10 ans | bisoulili | Papotages | 27 | 07/09/2006 18h52 |
| Pour Newbie et Maman | Sheila | Papotages | 30 | 09/05/2006 12h06 |
| message a newbie et maman | richard 57F | S'installer à Maurice | 1 | 03/01/2006 00h46 |
| Potin 74............+ ke kk heures avant Papa Noël!!!!!!!!!! | carambar | Papotages | 289 | 28/12/2004 16h50 |