![]() |
|
| |||
| |||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Introduisez Vous Ici / Introduce Yourself Here ![]() sinon, comme l'affaire est grave : ---L'affaire de mourmelon, je l'ai suivi de près pour avoir y avoir fait des manoeuvres militaires. Je pense que tu dois être directement concerné pour faire ce topioc sur un site qui n'a rien à voir. ---Je vois que tu fais référence à l'affaire Fourniret !Laisse faire la justice car Founiret n'a opté que pour des jeunes filles vierges. Alors!!! Réserve. ---Si un proche a succombé à Mourmelon, nous compatissons et ne pouvons intervenir dans un tel débat qui plus est, est en jugement. Sori. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Ca, c'est pas bien du tout du tout du tout!!!. Mais tu gagnes quant même en laissant tes coordonnés ! Notre avocat : Me CHEMLA - Soutien aux Victimes du Sofitel Khao-Lak lors du Tsunami du 26 décembre 2004 ---On verra ce qu'en pensent les copinautes de cette intrusion !!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| la question est surtout pourquoi venir poster ça sur un forum parlant de Maurice ? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ---Effectivement, tu aimes vraiment le papotage y compris sur le forum de Gendarme et citoyen. Gendarmes Et Citoyens - un tirage pour la santé avec le tarit de Marseille . |
|
| ||||
| ||||
| ----IL faut être inscrit pour voir le message, alors je me suis permis de t'aider un faisant un C/C: Sujet: site officiel des disparus de Mourmelon Aujourd’hui à 13:42 -------------------------------------------------------------------------------- CHEMLA Nouveau membre Inscrit le : 23 Mai 2008 Messages : 1 Découvrez cette affaire qui a secouée le landernau judiciaire, et qui fut l'une des grandes enquêtes de la gendarmerie des années 1980 à 2000 : Disparus de Mourmelon - Accueil Site trés complet, avec des documents rares. Un site à découvrir. le 26 Janvier 2005, l'état Français fut condamné pour fautes lourdes et dysfonctionnements de la justice dans cette affaire. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |