![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour les mauriciens quelles sont les bonnes je suis français un amoureux de maurice en+je suis marie avec une superbe mauriciennes qui me donne du soleil tout les jours |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Hé bien quelle chance ! Ahhh mais je comprends mieux .......C'est pour ça qu'il n'y a plus de soleil et qu'on le cherche désespérement ! La femme de monsieur Quinquin va chercher le soleil pour l'offrir à son mari !
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| salut ma femme te demnde si tu vient de maurice |
|
| ||||
| ||||
| Alors là oui et non....je suis un produit provenant de Maurice par mes parents
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| a tu une messagerie hotmail pour tchater tu est en fr depuis combien de temps ma femme est la depuis 10a apres avoir celebrer notre mariage la bas |
|
| |||
| |||
| c'est ben vraiiiiii que les mauriciennes sont superbes c'est ce que dit aussi mon mari (français); ça fait longtemps que ta femme est en France vous êtes dans quel région? |
|
| |||
| |||
| voila10 ans que nous sommes en france nous sommes en loire atlantique |
|
| |||
| |||
| 10ans que nous sommes en france nous habitons la loire atlantique |
|
| |||
| |||
| prosperity makes friends, adversity tries them.-------------------------Our wow power leveling website offer Fast and Secure wow powerleveling service. WoW Power Leveling 60-70, Cheap wow power leveling 1-70. The Professional WoW Power Leveling! Powerlevel WoW Power Leveling now. WOrld of warcraft Power Leveling bloom of true love associated with this time of year!
__________________ A friend is easier lost than found. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bureau de poste de Beau Bassin | Lily | Discussions Générales | 15 | 08/04/2008 13h30 |
| infos hotel beau rivage | liloue | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 24/05/2006 17h58 |
| Un peu de soleil | clod06 | Papotages | 28 | 19/05/2006 20h27 |
| Beau Bassin (...et de trois...) | lachance | Papotages | 196 | 02/04/2006 17h25 |
| Heures de soleil en été | florsheim | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 20/07/2005 16h33 |