![]() |
|
| |||
| |||
| je suis nouvelle dans ce forum!!!!!!enffet je cherche un chanson de alain ramanisum (je crois) mais le petit souci c'est que je ne me rappel plus du nom de la chanson.Je sais q'il y a dans la chanson"bisous lo ko lazou,un dérnier train mo prends pour un nouveau matin"pouvez vous me dire le titre de la chanson (et le chanteur si ce n'est pas alain ramanisum) mErCi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjour bullygal ![]() bienvenue ici la chanson de vishnu Refrain : Ene dernier regard lor la gare Ene dernier bizou lor to la zoue Ene dernier train mo pran pou éne nouvo matin Ene dernier regard lor la gare Ene dernier bizou lor to la zoue Ene dernier train mo pran pou éne nouvo matin Ene dernier regard lor la gare Pa bizin ki to ploré kan train la pé alé Lorel mo léker dan mol amour li roulé Destination éne alé simpe dan fond to lizié paradis li briyé To éna mo mélody péna so parole Mo laisse ici la misik la soufrans Refrain Pa bizin ki to ploré kan train la pé alé Lorel mo léker dan mol amour li roulé Destination éne alé simpe dan fond to lizié paradis li briyé To éna mo mélody mo éna so parole Mo laisse ici la misik la soufrans Refrain Pa bizin ki to ploré kan train la pé alé Lorel mo léker dan mol amour li roulé Destination éne alé simpe dan fond to lizié paradis li briyé To éna mo mélody péna so parole Mo laisse ici la misik la soufrans
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Il a raison Mello c'est Vishnu
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| merci bisoulili. Bullygyal pour visionner le clip de Vishnu Carombayeni clic ici nom de la chanson >> "dernier regard"
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Mello, ils disent qu'ils sont sorry mais que cette vidéo n'est plus available
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup j'ai trouvé sur youtube!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur youtube pour toi ici.
|
| ||||
| ||||
| Coucou Melloman Merci pour le lien et ça m'a permis d'écouter d'autres chansons comme 'Toujours content toi' que j'adoooooooooooooooore! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Regardes regardes, je suis plus triste du tout, et même je danse , je chante
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour | minos.pata | S'installer à Maurice | 0 | 11/10/2007 23h38 |
| bonjour | celinebelgique | Discussions Générales | 5 | 15/12/2005 16h28 |
| bonjour+ | bcp2 | Papotages | 8 | 20/09/2005 22h09 |
| Bonjour | maman | Papotages | 43 | 15/09/2005 10h40 |
| Bonjour | zoulou | Discussions Générales | 15 | 13/09/2005 10h35 |