![]() |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Avez vous peur de vieillir | |||
| oui | | 4 | 28,57% |
| non | | 8 | 57,14% |
| Sans opinion | | 2 | 14,29% |
| Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
--Effectivement, je n'ai plus d'activité physique alors que je faisais beaucoup de sport, je passe plus de 5 heures par jour sur l'ordi l'hiver, mon toubib m'a dit stop!!!!! vous partez au suicide. ---Pour ce qui est de consulter, je pense aller voir un spécialite pour les tests. Et la depuis que je me suis remis au mots croisés sur le conseil de mon médecin, je constate des progrés. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Si tu constates des progrés c'est très bien, je suis contente pour toi...ça ne t'empêche pas de consulter un neurologue histoire de te rassurer pleinement... Moi aussi j'aime bien clavarder, mais j'aime aussi lire , crocheter etc j'ai du pain sur la planche d'autant que je suis toujours en activité... Tu vois , faut pas se laisser abattre!!!
__________________ L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli...( proverbe africain ) |
|
| ||||
| ||||
| Merci Joselle ---J'ai consulté ce matin et à mon grand étonnement, j'ai pas de graisse mais un manque de musculation. ---Pour la mémoire, selon ce médecin, c'est dû aux soucis de santé et familiaux, se serait plus des étourderies qu'une perte de mémoire. ---Pour en revenir à la peur de vieillir, près de 70% disent non. ---Il faut voir l'âge des votants car lorsque javais 20 ans,marié et père de famille je me voyais refuser les cinémas réservés aux adultes. J'avai même envie de vieillir(La majorité était à 21 ans) ---La peur de vieillir est maintenant portait comme tu l'as dit, sur le mental et cérébral. |
|
| ||||
| ||||
| Hé Fredan, il y à des personnes qui parlent de toi Immortaliser les souvenirs familiaux&amicaux avec caméscope!
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| ||||
| ||||
| Dans la vie, il faut toujours tricher Un mec qui est né en 46 dit je suis né en 64
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| |||
| |||
| Citation:
C’était pour rire, rien à voir avec Fredan en fait… J’ai bcp aimé ta façon d’écrire, genre cour d’école : « le meilleur c’est x, le deuxième meilleur c’est y, mais il y a aussi un autre meilleur, etc… » J’ai trouvé cela amusant… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celui qui sait tout est très très rare, pour ne pas dire impossible Bon, j'ai dis ça à Fredan pour le taquiner Il a un bon caractère, même si je lui envoie des piques.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui me préoccupe, c'est de devoir quitter un jour ceux qui me sont chers. En cas de maladie d'alzheimer, je mettrai fin à mes jours afin d'éviter à mes proches les désagréments inhérents à cette maladie. |
|
| ||||
| ||||
| brrrrr, pile poils ce que je redoute de mes proches, au cas ou.....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir au fait Ledodoblanc, contente de te voir.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous un notificateur pour vos courriels! | fredan | Papotages | 18 | 03/02/2008 04h56 |
| avez vous remarqué? | dodo1 | Discussions Générales | 1 | 12/10/2006 00h26 |
| Si vous avez des questions, j'en viens... | Ricard92 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 45 | 03/10/2005 00h39 |
| Vous avez dit paradis?? | BlackMRU | Discussions Générales | 27 | 09/10/2004 02h49 |
| répondez à ma question si vous avez la resp. | Sheila | Discussions Générales | 12 | 05/08/2004 21h35 |