![]() |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Avez vous peur de vieillir | |||
| oui | | 4 | 28,57% |
| non | | 8 | 57,14% |
| Sans opinion | | 2 | 14,29% |
| Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ---Bonsoir Ledodoblanc ---Effectivement, c'est cette maladie qui est le plus à craindre et les victimes ne sont pas toujours les malades, mais les proches. ---Je trouve qu'en europe on fait beaucoup d'effort en particulier la France (notamment une prise en charge à 100%) mais rien à Maurice. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Nous avons appris la semaine dernière pour ma belle mère qu'en fait le diabète donnerait les mêmes symptômes pour la mémoire mais en phase terminale, soignable en France mais tellement onéreux à Maurice. ---Et de toutes façons, on espère toujours!!.Mais la personne malade n'aura plus la faculté mentale pour effectuer cet acte. |
|
| ||||
| ||||
| Fredan, tu parles de prise en chage de 100% en france, ok. Ne compare pas avec Maurice...quand je vois les moyens de l'hôpital public...gagne peur...une dose de morphine si douleur et c'est tout...après on laisse souffrir les personnes. Sinon, revenons à la maladie d'alzheimer : PERSPECTIVES DÉMOGRAPHIQUES Nombre de personnes âgées de plus de 60 ans 19,0% en 1990 (19% de la population était âgée de plus de 60 ans en 1990) 20,6% en 2000 35,1% en 2050
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| ---OK, il y a donc de gros progès à faire, tant pour le médical que pour le gâchis dans certains ministères! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Non mon topic n'était pas sur la peur de mourir car celà, peur ou pas on y passera tous. ---Mais la peur de mal vieillir plutôt pour les raisons supra-citées.(ête chiant et dépendant!) |
|
| ||||
| ||||
| Il y a des jeunes qui sont aussi chiants et dépendants. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous un notificateur pour vos courriels! | fredan | Papotages | 18 | 03/02/2008 04h56 |
| avez vous remarqué? | dodo1 | Discussions Générales | 1 | 12/10/2006 00h26 |
| Si vous avez des questions, j'en viens... | Ricard92 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 45 | 03/10/2005 00h39 |
| Vous avez dit paradis?? | BlackMRU | Discussions Générales | 27 | 09/10/2004 02h49 |
| répondez à ma question si vous avez la resp. | Sheila | Discussions Générales | 12 | 05/08/2004 21h35 |