![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour P'titMornais, j'aime beaucoup ta signature ! lollll
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| remarquez la sagesse du grand chef indien, il n'a pas précisé quand cela arrivera donc il a forcément raison .... |
|
| |||
| |||
| Merci. C'est exactement ce qui arrive a notre chere petite ile!
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
| ||||
| ||||
| C'est glauque. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Beau texte attribué au chef Seattle, dommage qu'il soit apocryphe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est parce que j'adore le français et l'anglais donc le mélange des deux donne Frenchigirl
__________________ BISOUXXX Mel... |
|
| ||||
| ||||
| Ben dis donc ! une revenante Ca va Frenchi? ![]()
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Il y avait pas déjà un post sur ce sujet ? Goomany, c'est parce que j'ai habité rue Goomany à Port-Louis pdt 20 ans avant de venir en France. Et maintenant tt le monde a tendance à m'appeler Goo, même qd on se voit en direct. J'aime bien, c'est sympa !
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
|
| ||||
| ||||
| Kikoo ange ou oui je vais très bien et même que je viens d'entrer en vacances hier Grosses bises fruitées à tous*** De mel
__________________ BISOUXXX Mel... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photo et pseudo | allyson | Discussions Générales | 3 | 25/02/2007 15h37 |
| pseudo | benoit16 | Papotages | 75 | 13/06/2006 08h49 |
| origine et signification d'un prénom | monkey29109 | Papotages | 1 | 28/12/2005 15h36 |