![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| --Bonjour à tous ---Si celà n'est pas trop indiscret, pouvez vous donner l'origine de votre pseudo. ---Pour ma part, FRE DAN c'est les 3 premières lettres de mon nom et prénom. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ben moi, j'ai pas fais original, j'ai piqué le prénom de ma soeurette, enfin plutot le surnom et j'ai rajouté a, qui est la fin de mon prénom.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| moi ça vient d'un des premiers jeux video en ligne. J'avais crée ce personnage et puis j'ai gardé ce pseudo quasiment tout le temps car on me connaissait sous ce nom sur le net. Le seul pb est que cela fait un peu féminin (le perso d'origine l'était) mais bon on s'y fait. |
|
| ||||
| ||||
| Idem Fredan |
|
| |||
| |||
| moi c'est le petit nom que j'ai donné à mon mari |
|
| ||||
| ||||
| Moi C bisoulili parce ma fille, qui s'appelle Alicia, et dont le surnom est LILI, aime les bisous donc Lili Bisous ce qui donne bisoulili. J'ai choisi ce pseudo à l'époque où je n'avait qu'un seul enfant.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Bon, à mon tour....Benoit 16, je pense que ça évoque un personnage pour tout le monde (que je n'apprécie guère d'ailleurs...en pleine régression depuis la fin de Jean Paul II) Bref....étant athé, voilà le paradoxe de mon pseudo.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Bah moi, parce que je m'appelle comme ça, mais ça ne s'écrit pas comme ça J'étais comme Manuela, je ne savais pas qu'on me demanderait un pseudo, alors du coup, j'ai repris le surnom qu'une amie m'avait donné pour plaisanter....et c'est resté
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| Salut, Depuis ma naissance j'ai vecu et grandi au Morne, en face de la montagne de la liberte...cette terre ma vue grandir et la separation a l'age de 10ans a ete tres dure. Donc je lui rend hommage en me considerant comme un p'tit Mornais. En fait non je ne me considere pas- Je SUIS.
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photo et pseudo | allyson | Discussions Générales | 3 | 25/02/2007 15h37 |
| pseudo | benoit16 | Papotages | 75 | 13/06/2006 08h49 |
| origine et signification d'un prénom | monkey29109 | Papotages | 1 | 28/12/2005 15h36 |