![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Nous sommes de accros à la salsa et j'ai beau chercher sans succès!! Connaissez vous un endroit sympa (pub o disco - même si disco je n'y crois pas trop) où l'on pisse danser la salsa? Un endroit sympa avec des airs latins dans cette île paradisisaque??? merci à ceux qui répondront |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Mirtille , Il y a pres d'une année , tu ennvisageais l'expatriation , alors le grand saut est fait??Peut être trouveras tu des pistes dans les réponses de ce post: cours de danse |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a ce je sais , il y a une boite a rose hill qui s'apelle paradox , c'est tout près de la gare. il y a du cha cha cha , valse .. salsa , je sais pas trop. renseigner vous avant de partir.( je pense c'est le dimanche) Tenu correct exigé ![]()
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| achete petit hotel ile maurice | fabrice et bruno | S'installer à Maurice | 11 | 08/02/2010 13h37 |
| Tiens ou est ma discussion sur le petit projet map maurice? | lavallefils | Discussions Générales | 13 | 23/11/2006 15h15 |
| Salsa A Maurice | Rosa Negra | Discussions Générales | 7 | 08/12/2005 14h06 |
| Salsa A Maurice | Rosa Negra | Papotages | 1 | 25/08/2005 01h43 |