![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai aussi Vista sur mon nouveau laptop , pour l'instant aucun problème |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Qu'en est-il de la SP3 pour les proc AMD ? J'ai entendu dire qu'y avait des problèmes. Quelqu'un confirme ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de pb avec un AMD Athlon 2200+. |
|
| ||||
| ||||
| ---Le problème , il semblerait qu'il est uniquement avec les processeurs AMD mais de HP: ---Comme vu sur ce lien. HP n'aime pas le SP3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc SP3 n'est pas en cause et il y a une solution toute simple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Je vois ta solution! ---Pour ceux qui on HP attendre que ce site règle le problème. Pour les autres, poursuivrent les M A J du S.P 2 qui sont de plus en plus fréquentes! ---Etrange, mais c'est à croire que le MAC et mieux que le PC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention aux fausses rumeurs! Bilou n'a pas que des amis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Mais je vais quand même me documenter sur le Mac car sur leurs forums les problèmes sont nettement moindres.(Je ne parle pas du SP3 bien sur) Mais d'ordre général. ---J'aimerai savoir si un copinaute de ce forum à un Mac mais celà devrait faire l'objet d'un autre sujet de discutions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mac à en effet beaucoup moins de soucis de virus et autres mises à jour MAIS il n'existe aucune compatibilité entre les différentes générations de MAC et les composant sont hors de prix et pour finir il y a un gros souci pour trouver des logiciels (libres ou non) sur mac. Par contre ils restent les plus performant en termes de calcul d'images (rendu, création, etc...) d'un point de vue qualité prix |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |