Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Papotages

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2008, 20h55
Membre Senior

Arrow Pack SP3 sur windows

---Bonjour à tous
---Oui , j'ai plongé.!
----Jai constaté une mise à jour avec Windows update.microsoft pour le téléchargement du pack SP3.
---Sachant les problèmes rencontrés avec le S.P2 ,je l'ai quand même téléchargé à l'intant.
---Si quelqu'un en a fait autant est qu'il a eu des problèmes, merci de signaler les raisons et résolutions. Pour ma part, si je vois des difficultés de navigation, je vous tiendrais au courrant.
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 07/05/2008, 22h27
Membre Senior

Par défaut

Si tu n'utilise pas les DRMS tu peu y aller, aucun retour de problème pour le moment (sauf dans les délai de mise en ligne )
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 23h07
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Newbie Voir le message
Si tu n'utilise pas les DRMS tu peu y aller, aucun retour de problème pour le moment (sauf dans les délai de mise en ligne )
---Merci, Pour le moment, celà à l'air de bien fonctionner apres un redémarrage. Mais je n'ai pas encore tout vu mais j'ai l'impression que la vitesse de téléchargement a augmenté à ma grande surprise.
---Pour DRMS, j'ignore la signification de ce terme.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 20h41
Membre Senior

Par défaut

A première vu, peu de copinautes se sont lancé dans ce Pack SP3. Pourtant il va falloir y venir si n'on a pas vista!
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 15h53
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à polocox Envoyer un message via Yahoo à polocox
Par défaut

Citation:
Envoyé par fredan Voir le message
A première vu, peu de copinautes se sont lancé dans ce Pack SP3. Pourtant il va falloir y venir si n'on a pas vista!
ben c'est toujours ce qu'il faut faire avec les nouveautés windows.... attendre pour voir ce que ça donne.
Quand on voit la catastrophe qu'est Vista, je ne regrette pas d'avoir mon XP sous la main!

Mon petit conseil: fuir Vista. Reste en XP SP2. voir ce que va donner le SP3.
Pour Vista: le produit va être abandonné suite a l'échec commercial et sera remplacé en 2009-2010-2011 par une nouvelle refonte générale de window comme de win3.1 --> Win95.
Le problème de Vista c'est qu'il est incompatible avec la majeure parti des programmes qu'on a déjà.

Par contre si vous voulez l'esthétique de vista sans les inconvénients il existe des petits programme qui vous donne le look et les widjets de vista, quelques petites explications ici: Transformez votre Windows XP en Vista (ou presque)

attention nécessite beaucoup de mémoire vive car ça ralenti le PC (mais de toute façon le vrai vista est très lent aussi !)

a lire aussi: Microsoft propose de repasser de Vista à XP

très intéressant !
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 17h42
Membre Senior

Par défaut

je suis passé à SP3 lors d'une mise a jour car quelque chose (je ne sais plus quel logiciel) en avait besoin.
Ca c'est passé comme une lettre à la poste et je n'ai rien remarqué de différent (en bien ou en mal d'ailleurs).
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 18h52
Membre Senior

Par défaut

---Pour Polocx:
---Voici un C/C de la réponse de mon admin:

Maintenant mon conseil :

Il faut attendre le 10 juin ou au plus tard, que le téléchargement de SP3, soit chargé en recommandé et en mise à jour automatique!!
Pour la bonne raison, que celui téléchargeable en ce moment, n'est fait que pour ceux, qui ne font aucun correctif de mise à jour su le SP2 et windows update! Inutile d'installer un SP3 de 650 mo, si 65 mo suffises!!

Pour ma part, faisant mes mises à jour réguliérement et que mon SP2, marches impec, je vais attendre, mais pour l'instant, ne pas l'installer!!

---Perso, j'ai vista sur mon portable et je crois que je vais le supprimer.
---Je trouve anormal que vista m'a été imposé!!

----Pour Charm:
---Sur mon fixe, j'ai effectivement téléchargé rapidement (en 25 mn) alors que j'ai un AMD mais pas de H.P heureusement.
---Plus les mises M.A.J du S.P 2 auront été régulières et plus le SP3 sera rapide à télécharger.
---Je constate un ralentissement au niveau des téléchargements de pages web.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 18h56
Membre Senior

Par défaut

pour le retour à vista de ton portable c'est faisable mais pas toujours facile, certains portables ont des composant "vista only" et la il faut trouver la retrocompatibilité au niveau driver
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 22h22
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Newbie Voir le message
pour le retour à vista de ton portable c'est faisable mais pas toujours facile, certains portables ont des composant "vista only" et la il faut trouver la retrocompatibilité au niveau driver
---Salut Newbie
---Tu as peut être raison, je vais en parler à mon vendeur- technicien
mais de toute façon, vista est appellé à diparaître. La preuve est faite par le lancement du SP3 XP
---Mieux, si vista est annullé, je demanderai par voie légale le remboursement de vista qui m'a été imposé!!
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 00h38
Membre Senior

Par défaut

Beaucoup de blabla inutile!

Sauvez Windows XP : la réponse de Microsoft

XP et Vista fonctionnent parfaitement chez moi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages