Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Papotages

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 20h12
Membre Junior

Post le jour où tout s'écroule

bonjour tout le monde,

voilà en cette belle journée du 08 mai, très ensoleillée à Paris, moi je n'ai pas le moral ...... pourquoi donc ?

ça fait 3 ans que je fréquente un mauricien, avec des hauts des bas .... et dernièrement tout se passait bien, j'avais foi en notre relation, il était censé arriver en France pour un boulot ! la vie était chouette ! enfin lui et moi tous les deux en amoureux en france !!! le rêve quoi !

et puis il y a deux mois du jour au lendemain ...... plus de nouvelles ! alors que je l'appellais chaque soir que dieu fait ! imaginez le stress

à chaque fois que j'appelle je tombe sur cette charmante dame des télécoms qui me dit : "sorry ! the number you have called can not be reached at this time. please try later". comme je la hais cette femme !!!! c'est pas à elle que je veux parler mais à mon chéri ....

chaque jour j'appelle mais toujours la même chose ....

par désespoir ce matin j'envoi un sms à un de ses amis mauriciens, que je connais un peu, histoire de savoir s'il a des nouvelles de mon chéri, s'il va bien ..... et là il me dit qu'il n'a pas de nouvelles de lui depuis 2 mois (comme moi) et par contre il m'informe qu'il s'est engagé pour travailler sur un bateau (queen mary 2 ou disney il ne sait pas trop me dire). Wahou imaginez le choc !!!!!

Le pire : il s'est engagé pour 8 mois ! croisière vers l'amérique apparemment ....

voilà j'ai passé ma journée à pleurer à chaudes larmes ; pourquoi m'a-t-il abandonné comme cela ? sans rien me dire ?

et vous savez le plus drôle ? c'est que je n'ai jamais été ausi sûre de mes sentiments .... et c'est là que je me fais planter ! j'envisageais même, si point de vue boulot ça ne fonctionnait pas, de venir à Maurice et me marier avec lui .....

je n'arrête pas de me demander pourquoi il a fait ça .... je me torture l'esprit ....

voilà comme la vie peut être injuste ... et cruelle

du coup moi je ne sais plus quoi faire ..... je pensais faire ma vie avec lui ; tout se passait bien entre nous, il me disait que je lui manquais, qu'il avait envie de me voir etc .... c'est pas comme si on était sur le point de se séparer, là j'aurais compris

je vous ai écris tout ça parce que j'ai éprouvé le besoin de décharger un peu ma peine .....

bisous à vous tous,

Ninette
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 09/05/2008, 00h21
Membre Senior

Par défaut

Ninette, je t'ai mis un petit mot en mp.

"Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène".
Ahmadou Kourouma
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 14h26
Membre Senior

Par défaut

Ninette, je ne sais pas vraiment quoi te dire , ta situation est bien triste mais il m'est difficile de te conseiller .Suis en pensée avec toi.Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 15h03
Membre Senior

Par défaut

Consultes tes MP ninette

http://urgence.hautetfort.com/

La chance du laïc est le miracle du croyant.
La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre
Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 21h26
Membre Senior

Par défaut

Il doit etre tres courageux pour partir de la sorte. Tout ce qui te reste a faire minette c'est d'etre aussi courageuse. Il aurait pu te faire languir avec des mensonges pendant plusieurs annees, mais il a preferer partir ( sur la pointe des pieds?) Au moins tu as la chance de tourner la page et de lire le message cache dans ce geste qui a premiere vue parait lache mais n'en est pas.
Courage tourne cette experience a ton avantage et ne te dis pas qu'ils sont tous comme ca.
P&L
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 22h12
Membre Senior

Par défaut

Quelle histoire triste Ninette, j'en suis désolée...cependant je te souhaite bon courage pour la suite...

"L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité"
Angel Ganivet

Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny)

www.massagescocoon.centerblog.net
www.margouilla-and-co.over-blog.org
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 22h25
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par cloe Voir le message
Il doit etre tres courageux pour partir de la sorte. Tout ce qui te reste a faire minette c'est d'etre aussi courageuse. Il aurait pu te faire languir avec des mensonges pendant plusieurs annees, mais il a preferer partir ( sur la pointe des pieds?) Au moins tu as la chance de tourner la page et de lire le message cache dans ce geste qui a premiere vue parait lache mais n'en est pas.
Courage tourne cette experience a ton avantage et ne te dis pas qu'ils sont tous comme ca.
P&L
Je ne saisi pas ton raisonnement

http://urgence.hautetfort.com/

La chance du laïc est le miracle du croyant.
La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre
Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h14
Membre Senior

Par défaut

Courage petite ninette. Moi non plus je n'ai pas de conseil à te donner, par contre je partage ta peine. Sois forte ma belle.

RV au Symphonie
1 boulevard du Champy - richardets
93160 Noisy le Grand

TOUS LES MOIS une soirée mauricienne

-----------------

http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 02h17
Membre Junior

Par défaut

je tiens à vous remercier pour votre soutien

j'ai reçu quelques messages privés qui m'ont vraiment fait chaud au coeur ; quand j'ai écris ce message je ne pensais pas qu'il ya aurait beaucoup de réponses ......

et non Chloe je ne me dis pas que tous les hommes sont comme ça !

j'espère juste trouver la personne qui me rendra heureuse, et avec qui je ferais un bon bout de chemin ....

merci à vous tous
vous êtes vraiment extras !
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 14h31
Membre Senior

Par défaut

Bonjour ninette
--Je compatis dans ta tristesse, mais par expérience professionnelle, c'est le coup classique d'un étranger à la recherche d'un travail en Europe.
---Oublie tout et fais ta vie!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages