![]() |
|
| |||
| |||
| On pensait être épargné, que jamais elle ne passerait. Hélas les nouveaux moyens de communication ont permis sa diffusion sur cette magnifique ile. Ca me désole. Les commentaires laissés sur la vidéo montre toutes la détresse ressenti par les mauriciens du monde entier face à une telle catastrophe "hé aret fer mauricien gagne honté do ar sa ban dance bizar la!" Enjoy YouTube - tecktonik mauricien MUST SEE !!!! Ce n'est pas la musique initiale, elle a été rajoutée pour rajouter une petite touche humouristique à la chose, était-ce vraiment nécessaire ? ^^ Bon en tant que franco-mauricienne, je tiens à m'excuser platement auprès des mauriciens, car oui la tecktonik est très présente à Paris et il me semble qu'elle y est née. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Très drôle , cela en choquerait il certains ? Les jeunes branchés à Maurice aiment la teckto aussi , on dirait |
|
| |||
| |||
| Choquerait non, me désole oui La première fois que j'en ai vu un, je ne savais pas ce qu'il lui arrivait. Puis j'ai vu un reportage le week end même, et là je me suis sentie vieille. Je suis pas branchée faut croire loool |
|
| ||||
| ||||
| Pourtant , tu es largement plus jeune que moi ... Perso, je trouve cette *danse * très drôle , et déjantée |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois rien d'extraordinaire de voir un type se faire attaquer par une nuée de mouches jaunes. |
|
| ||||
| ||||
| C'est plutot rigolo je trouve. Faut dire que ma fille est en plein dedans. Et elle a 7 ans !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est une épidémie: Video Segatonik - Ségatonik, Maurice - Dailymotion Share Your Videos Zolie caze en bas la haut! |
|
| |||
| |||
| J'écoute beaucoup d'electro mais je "danse" pas comme ça J'ai aussi des gouts très eclectiques, ce n'est pas la musique qui me gène, c'est "ça" loool Enfin ça me fait rire quoi, ce n'est aps non plus un drame |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| triste fin ..... | dodo1 | Actualités de l'Ile Maurice | 3 | 16/04/2007 15h02 |
| nouvelle | isa67 | Papotages | 21 | 17/03/2007 19h35 |
| Tite nouvelle! | Simjo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 14/03/2007 14h03 |
| nouvelle | tine | Discussions Générales | 12 | 20/07/2006 23h24 |
| nouvelle | evans | Papotages | 7 | 29/03/2005 09h44 |