![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Me voici de retour car notre appartement était loué pour 6 mois le voilà libre Nous avons un appartement tout neuf à Pereybere à 5 minutes de la mer à pied. Il fait 92M² 3 chambres 2 salles de bain cuisine sallon salle a manger 2 balcons il est au deuxieme etage d'une copropriete de haut standing de 9 appartements avec piscine. Il est meublé avec frigo congelateur micro onde cuisiniere machine à laver Télévision tout est neuf les draps plus serviettes de toilette sont fournis. Le prix sera de 250€ pour 2 personnes 300€ pour 4 personnes et 350€ pour 6 personnes par semaine. Pour la deuxieme semaine de location -10% du prix de base pour la 3eme semaine de location -20% du prix de base Possibilite de location longue duree à un prix trés interessant. Transfert aeroport résidence 60€ aller retour Voici le lien vers mon blog avec une video de photos de l'appartement Notre Appartement à l'île Maurice Pereybere - CoeurDeScrap N'hesitez pas à nous contacter pour poser vos questions. A trés bientôt Petitcoeur |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour petitcoeur (tiens tu as presque le meme pseudo que moi) écoute nous sommes sensé mon mari et moi partir à Maurice l'année prochaine pour nos dix ans de mariage et ton annonce m'interresse fortement, au départ nous étions partis sur l'hotel mais nous réfléchissons encore, donc ça m'interresse, quand tu dis il y aura une piscine, ça ne l'est pas donc , tu peux préciser |
|
| |||
| |||
| bonjour, si votre appart n'est pas encore loué cela peut m'interesser, je viens de reprendre une agence immobiliere a grand baie et je cherche des biens à rentrer c'est donc avec plaisir que je tiens à votre disposition :chantal 7715157 |
|
| |||
| |||
| je vous envoi un MP sonia |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis toujours en attente du descriptif et ou sur quel site on peux voir les photos |
|
| |||
| |||
| Bonjour, voici les infos à jour sur l'appartement plus le lien sur mon blog petitcoeur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| urgent cherche appartement meublé a Moka ou non loin de Moka pour aout 2008 | dreamland | S'installer à Maurice | 1 | 19/01/2008 06h20 |
| Location villa Pereybere avec piscine privée | Vin's&co | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 03/02/2007 21h35 |
| cherche location pereybère | maya_the_bee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 31/03/2006 15h07 |