![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous avons un appartement à Pereybere il sera fini fin juin nous allons à Maurice pendant 1 mois pour finir de tout installer il sera disponible pour la location dès le 01/09/08. Il fait 92M² 3 chambres 2 salles de bain cuisine sallon salle a manger 2 balcons il est au deuxieme etage d'une copropriete de haut standing de 9 appartements. Il y aura une piscine commune dans la copropriéte. Il est meublé plus frigo congelateur micro onde cuisiniere machine à laver tout sera neuf!!!!!les draps plus serviettes de toilette seront fournis. Le prix sera de 320€ pour 2 personnes 360€ pour 4 personnes et 400€ pour 6 personnes par semaine. Pour la deuxieme semaine de location -20% du prix de base pour la 3eme semaine de location -30% du prix de base Possibilite de location longue duree à un prix trés interessant. N'hesitez pas à nous contacter pour poser vos questions. A trés bientôt Petitcoeur |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour petitcoeur (tiens tu as presque le meme pseudo que moi) écoute nous sommes sensé mon mari et moi partir à Maurice l'année prochaine pour nos dix ans de mariage et ton annonce m'interresse fortement, au départ nous étions partis sur l'hotel mais nous réfléchissons encore, donc ça m'interresse, quand tu dis il y aura une piscine, ça ne l'est pas donc , tu peux préciser |
|
| |||
| |||
| bonjour, si votre appart n'est pas encore loué cela peut m'interesser, je viens de reprendre une agence immobiliere a grand baie et je cherche des biens à rentrer c'est donc avec plaisir que je tiens à votre disposition :chantal 7715157 |
|
| |||
| |||
| je vous envoi un MP sonia |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis toujours en attente du descriptif et ou sur quel site on peux voir les photos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| urgent cherche appartement meublé a Moka ou non loin de Moka pour aout 2008 | dreamland | S'installer à Maurice | 1 | 19/01/2008 07h20 |
| Location villa Pereybere avec piscine privée | Vin's&co | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 03/02/2007 22h35 |
| cherche location pereybère | maya_the_bee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 31/03/2006 16h07 |
| Location villa pereybere ile maurice | Vin's&co | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 24/09/2005 18h04 |