![]() |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Fourre-tout en rubrique complémentaire | |||
| oui | | 6 | 75,00% |
| non | | 1 | 12,50% |
| Sans opinion | | 1 | 12,50% |
| Sondage inutile | | 0 | 0% |
| Sondage à choix multiple Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oui avant il était en post it, comme le post "introduisez vous ici" mais maintenant, je ne sais pas pourquoi ça a été retiré......... En tout cas, il est là....faut peut être le remonter de temps en temps pour ceux qui s'ennuient ![]()
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| j'avais connu un forum ou il y a avait une section Fourre-tout/ Hors sujet/Poubelle. C'est pas mal car par ex les modérateurs peuvent y déplacer un post qu'ils hésitent à virer car hors sujet. Ensuite libre aux membres d'aller voir ou non. Finalement, cela donne un espace aux pollueurs pour s'exprimer et tout le monde s'en porte mieux. Moi je serais même carrément pour une section annonces/pubs relatifs à Maurice mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible. |
|
| ||||
| ||||
| ---Dans ce cas, il n'y a plus qu'à créer un sondage, pour ou contre un fourre tout: Hors sujet/Pub/ et expression libre comme les grafitteurs? ---Comme dit Charm, le modérateur aura la tâche simplifiée en cas de doute. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais vous ne croyez pas que certains pollueurs font ça seulement pour embêter leur monde ? Exemple : les messages sont pieds ni tête et en dialecte inconnu au bataillon ... Les hors sujets, oui pourquoi pas. Mais les pubs ne sont pas tolérées sur ce forum. Après il y aussi des messages qui n'ont aucun but, comme je disais plus haut. Ils sont envoyés par serveurs automatiques. On a été confronté au problème, sur un autre forum, des messages à tout va à caractère pas net, et postés sur n'importe quel sujet.
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Le modo jugera des postes à supprimer si vraiment ils ont un caractère non admis . --Il y a aussi la banissement pour les récidivistes! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le jour où tout s'écroule | ninette | Papotages | 11 | 11/05/2008 20h52 |
| Messages divers. Section fourre-tout. | Stéphane Lee | Papotages | 488 | 18/09/2007 23h49 |
| bonjour a tout le monde | steeve.pnc | Discussions Générales | 0 | 28/07/2007 22h50 |
| Merci a tout le monde | pichounette | Discussions Générales | 4 | 29/05/2007 14h57 |
| Tout sur tout | frenchigirl | Papotages | 236 | 30/12/2006 09h29 |