![]() |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Fourre-tout en rubrique complémentaire | |||
| oui | | 6 | 75,00% |
| non | | 1 | 12,50% |
| Sans opinion | | 1 | 12,50% |
| Sondage inutile | | 0 | 0% |
| Sondage à choix multiple Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ---Bonjours à tous ---Vu la recrudescence de sujet sans rapport avec ce forum de l'Ile Maurice ou de topics idéologiques,commerciaux ETC...qui polluent une discussion, un topic ou le forum. ---Ne serait-il pas possible de créer une rubrique "FOURRE-TOUT" ---Celà n'engage à rien je pense, et le posteur sera assuré que le message sera vu, ne serait-ce que par curiosité. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai l'impression que les modérateurs sont moins présents qu'avant sur ce forum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---C'est pour celà que ce topic est lancé. ---Il faut faire quelque chose car ca va devenir le cirque |
|
| ||||
| ||||
| mais avec ce genre de pollution, il s'occupe pas si il y a une rubrique fourre-tout, on nous pollue de partout ![]()
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Récemment aussi nous avons eu droit à de belles paroles sur Maurice mais sans lendemain. Il y a un forum intéressant: Radio Moris :: Sega Music from Mauritius - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| Lol Jflouis, radiomoris et ilemaurice.com sont en partenariat
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Ange ou, Pourrais-je avoir un peu plus d'explications sur ce partenariat? Merci par avance. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour jflouis, Tout ce que je sais, c'est qu'ils peuvent se permettre de faire de la pub d'un forum à l'autre. En quelque sorte, ils se renvoient la balle. Peut être que ceux qui sont là depuis plus longtemps que moi sur le forum, (Yola entre autres ?) en savent plus ...
|
| ||||
| ||||
| ---Je viens de constater la suppression de messages polluants! ---IL s'agissait d'un post répétitif dans plusieurs rubriques. ---Ce topic aurait-il été bénéfique? ---Néanmoins, si quelqu'un veut se défouler, pourquoi ne pas y faire ce fourre-tout! |
|
| ||||
| ||||
| Alors pour le fourre-tout, je savais bien que je ne devenais pas sénile Il existe déjà ! Messages divers. Section fourre-tout.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le jour où tout s'écroule | ninette | Papotages | 11 | 11/05/2008 20h52 |
| Messages divers. Section fourre-tout. | Stéphane Lee | Papotages | 488 | 18/09/2007 23h49 |
| bonjour a tout le monde | steeve.pnc | Discussions Générales | 0 | 28/07/2007 22h50 |
| Merci a tout le monde | pichounette | Discussions Générales | 4 | 29/05/2007 14h57 |
| Tout sur tout | frenchigirl | Papotages | 236 | 30/12/2006 09h29 |