![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon ! banne 35 francaise la pankore kone koze kreole ?? sa baizer sa !!
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| alors vous m'avez polluez mon post et vous faites le votre toute seule???::::: vous etes vraiment une bande de vilaine..!!!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| mmm ya un truc genre on parle pas encore creole... banne 35... je sais pas ce que c'est.... ki zot c'est comment vous.... je suppose... m'ecouter parler ? pour kozer mo ekouter.... enfin c'est une hypothese.... sa... : elle, il, son... banne 35 c'est quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol banne 35 ce sont les filles en fait "35" = girlfriend et "pointér" = boyfriend mé kand ya un groupe de filles, on dit "banne 35"
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| et alors mr black on est rancunier !!!! |
|
| |||
| |||
| carambar nous a délivré....mersi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait? ki est-ce ki parle créole mauricien? (= ki sa na cone coz moricien?)
|
| ||||
| ||||
| icaruslevirus a écrit: bon !! ki p passer ici are sa banne 35 la ?? ca ca veut dire "quesqu'y se passe ici bande de filles?" et toi carambar tu as du dire... ine fer ène post pou nou kave dir C ki nou conten, C ki dan nou la tete, enfin C ki nou lé "on a fait un post pour dire ce qu'on aime et ce qui nous passent par la tete... enfin...comment nous... j sais pas..." c'est durrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 64 : C'est parti mon kiki!!!!!!!!!!!!! | verl | Papotages | 277 | 29/11/2004 14h00 |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |